“AVEC LE TEMPS PERTE EN QUALITE” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva les Cottages du Golf

Résidence Maeva les Cottages du Golf
Résidence Maeva les Cottages du Golf a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva les Cottages du Golf
3.0 sur 5 Cottage   |   Saint-Laurent, 56400 Ploemel, France (Anciennement Résidence Maeva les Cottages du Golf)   |
sarge les le mans
“AVEC LE TEMPS PERTE EN QUALITE”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Déçu par ce cottages juillet 2012 . Nous avions déjà loué sur ce site en 2009.
A l'époque il y avait une reception des nouveaux arrivants (petit pot d'accueil)
des activités etant également proposé aux enfant à l'epoque
deux terrains de tennis egalement en 2009 (en 2012 il ne reste que du bitume et de l'herbe)
par contre très tranquille un tiers de location seulement;

Les cottages par eux même sont bien placés et sympathiques, on dirait un petit village dans un endroit verdoyant. Il y a une piscine bien entretenue. Chaque appartement a une terrasse et une vue sur la verdure.
Ça se corse à l'intérieur ! Au premier abord nous sommes content, puis nous déchantons.
L'aspirateur une fois en route, dégage une odeur épouvantable de vieille poussière. Dans la cuisine : le frigo ne fait presque pas de froid, pas de grille pain ni de bouilloire. Pas de hôte aspirante, J ai peur qu'avec le temps le centre perte des clients si aucune reaction ne se fait auprès de la direction. televiseur petit 17 pouces (mais bon pour les vacances ca peut aller
dommage car l endroit est sympa calme il faut redonner un coup de jeune à l intérieure (changer le tissu des canapés et peut être revisiter les couleurs des maisons ) et refaire un pot d'accueil
de plus une fois par semaine un poissonnier passait prendre commande pour plateau fruit de mer c etait une excellente idee (nous avons paye 1000 euros pour la semaine) 2 chambres

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Chamonix
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Quatrième séjour prévu pour nous... car belle situation pour la tranquilité et le golf.
Par contre cuisine minuscule et non ventilée.
Accueil non professionnel et sans cordialité, on a un peu l'impression d'arriver dans un comité d'entreprise !
On nous fait vite comprendre qu'il ne faut pas trop en demander !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Trélévern, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

sophie C.
séjour agréable en pleine campagne, très mignon et calme. personnel très sympathique.
résidence bien située, proche de nombreux sites de la région et de grandes villes.
un petit four serait commode pour la préparation des repas et la piscine un peu plus chaude.
excellent rapport qualité prix, cottages bien construits et s'intégrant très bien dans l'ensemble nature.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Assez bien situé en pleine campagne à quelques km de Carnac, au calme. En revanche, pas de commerce à proximité. Qu'importe, la résidence n'est pas un endroit pour sédentaire, les activités sur place étant très limitées. Piscine fermée à la mi-saison (pont du 8 mai).
Côté hébergement, ensemble de cottages d'une esthétique extérieure agréable. Fonctionnels, mais pas très confortables, intérieur un peu vieillot. Tarifs très abordables.

• Séjour du mai 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

+ : bon rapport qualité / prix (157 € pour 3 nuits !!) , calme (50% d'occupation environ). emplacement pratique pour rayonner vers vannes ou quiberon.

- : literie et couvertures à rafraichir, odeur de renfermé à l'arrivée.

Pour une première fois dans un "village" de vacances nous avons apprécié l'excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Genis-Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Séjour en famille avec nos 3 enfants (de 12 à 14 ans) dans un cottage pour 6 personnes. L'accueil est sympatique. La résidence est bien située pour visiter les principaux sites. L'endroit est très calme. La cuisine est petite mais suffisante pour une cuisine de vacances ! (Une petite bouilloire serait appréciable) Nos enfants ont beaucoup apprécié leur séjour ! Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Déçu par ces cottages. Nous avions déjà loué chez Maeva et c'était très bien, mais là...
L'aspirateur une fois en route, dégage une odeur épouvantable de vieille poussière. Dans la cuisine : le frigo ne fait presque pas de froid, pas de grille pain ni de bouilloire. Pas de hôte aspirante, une VMC qui n'aspire rien. Résultat le micro-onde avec la condensation a faillit nous péter à la figure...
Les premiers jours nous avons trouver des blattes...
Je suis allée dès le lendemain faire toutes ses remarques à l'accueil, qui ne semblait pas trouvé cela grave et s'en moquer complètement. Au prix de la location, je trouve que c'est un peu trop...
Je reviendrais dans la région, mais certainement pas chez eux...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Maeva les Cottages du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva les Cottages du Golf

Adresse: Saint-Laurent, 56400 Ploemel, France (Anciennement Résidence Maeva les Cottages du Golf)
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemel
N° 4 sur 5 hébergements spéciaux à Ploemel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Maeva les Cottages du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva les Cottages du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Cottages Du Golf Ploemel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva les Cottages du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.