“un site beau calme et bien adapté aux golfeurs” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Résidence Les Cottages du Golf

Maeva Résidence Les Cottages du Golf
Maeva Résidence Les Cottages du Golf a été ajouté à vos Favoris
Maeva Résidence Les Cottages du Golf
3.0 sur 5 Cottage   |   Saint-Laurent, 56400 Ploemel, France (Anciennement Résidence Maeva les Cottages du Golf)   |
Champfleur
“un site beau calme et bien adapté aux golfeurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Facile d'accès et agréable, je recommande aux familles avec jeunes enfants et aux golfeurs ce lieu tranquille et bien équipé. le personnel nous a bien renseignées sur les visites à faire, les lieux à voir. Il nous a été proposé une excursion intéressante

Joigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Je souhaite que MAEVA LES COTTAGES DU GOLF ne disparaissent pas et que nous puissions toujours louer les maisons 3 piéces et autres durant de nombreuses années. Très belle région et superbe endroit de calme et de beaux parcours de golf.
A garder le plus longtemps possible. André CORDEBAS.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

j'ai beaucoup apprécié l'accueil le 1er jour
juste un bémol: la proximité du lave-vaisselle et le frigo qui profite de la chaleur lors du lavage.
enchantement de l'environnement: la verdure, les chats et les oiseaux
le Morbihan une région très belle.

St-germain-en-laye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Situation agréable et pratique de la résidence mais grande déception du logement prévu pour 6. Nous étions que 3 (2 adultes et 1 enfant). Coin cuisine très mal agencé avec impossibilité d'ouvrir complètement la porte du lave vaisselle à cause du positionnement du radiateur ! Pas très pratique pour remplir/vider la vaisselle ! La propreté laisse à désirée (poussières sur le sol, toiles d'araignées) dès l'arrivée. Matériel de cuisine insuffisant, tout comme les rangements. Limite pour 3 alors pour 6 !?!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ploemel

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Au coeur d' un golf, nous avons apprécié le calme ,la terasse était agréable avec un bout de pelouse où les enfants povaient jouer
mais il manquait un parasol et la table était petite pour 6!!
le ménage devrait être fait plus rigoureusement :présence de poussière et de toiles d'araignée
Par contre nous étions bien situés pour nous balader à proximité de la ria d'Etel,du golfe du Morbihan et de Quiberon et Carnac...
La piscine est belle et bien ensoleillée (nous avons eu du beau temps)
nous avons trouvé le personnel très sympatique (accueil et entretien)
par contre la cuisine est très mal conçue c'était presque risible le lave vaisselle ne pouvait pas s'ouvrir complètement et pour ouvrir un des placards il fallait fermer la fenêtre...IL manquait
également d'ustensiles de cuisine; le frigo devrait être adapté à la capacité du gite
mais les points positifs remportent sur les points négatifs ce qui explique mon appréciation globale!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sarge les le mans
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Déçu par ce cottages juillet 2012 . Nous avions déjà loué sur ce site en 2009.
A l'époque il y avait une reception des nouveaux arrivants (petit pot d'accueil)
des activités etant également proposé aux enfant à l'epoque
deux terrains de tennis egalement en 2009 (en 2012 il ne reste que du bitume et de l'herbe)
par contre très tranquille un tiers de location seulement;

Les cottages par eux même sont bien placés et sympathiques, on dirait un petit village dans un endroit verdoyant. Il y a une piscine bien entretenue. Chaque appartement a une terrasse et une vue sur la verdure.
Ça se corse à l'intérieur ! Au premier abord nous sommes content, puis nous déchantons.
L'aspirateur une fois en route, dégage une odeur épouvantable de vieille poussière. Dans la cuisine : le frigo ne fait presque pas de froid, pas de grille pain ni de bouilloire. Pas de hôte aspirante, J ai peur qu'avec le temps le centre perte des clients si aucune reaction ne se fait auprès de la direction. televiseur petit 17 pouces (mais bon pour les vacances ca peut aller
dommage car l endroit est sympa calme il faut redonner un coup de jeune à l intérieure (changer le tissu des canapés et peut être revisiter les couleurs des maisons ) et refaire un pot d'accueil
de plus une fois par semaine un poissonnier passait prendre commande pour plateau fruit de mer c etait une excellente idee (nous avons paye 1000 euros pour la semaine) 2 chambres

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chamonix
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Quatrième séjour prévu pour nous... car belle situation pour la tranquilité et le golf.
Par contre cuisine minuscule et non ventilée.
Accueil non professionnel et sans cordialité, on a un peu l'impression d'arriver dans un comité d'entreprise !
On nous fait vite comprendre qu'il ne faut pas trop en demander !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maeva Résidence Les Cottages du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Les Cottages du Golf

Adresse: Saint-Laurent, 56400 Ploemel, France (Anciennement Résidence Maeva les Cottages du Golf)
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemel
N° 4 sur 5 hébergements spéciaux à Ploemel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Résidence Les Cottages du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Les Cottages du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Cottages Du Golf Ploemel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Résidence Les Cottages du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.