“Lamentable !!!” 1 5 étoiles

Cuisines : française
rennes
“Lamentable !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

On aurait aimer goûter leur cuisine mais on nous a tout simplement refusé !!! Le 13 août au soir, nous nous sommes présentés dans cet établissement vers 20H. Nous avons demandé une table pour 2 adultes, 2 filles de 10 ans et un bébé de 13 mois et la serveuse (patronne?) nous a dit "C'est complet !" Nous étions étonnés puisqu'il y avait plein de tables disponibles. Je précise que nous étions habillés correctement et que nos filles sont très calmes. Nous avons cherché un autre restaurant et nous avons dîné (très bien d'ailleurs) à la rose trémière. Puis nous sommes repassés devant la pêche à la turlutte vers 21H45, il n'y avait plus que 3 tables occupées. C'était clair alors que nous avions été refusés, sans doute à cause des enfants, à moins que ce ne soit parce que mon mari a des origines asiatiques ... je n'ose y penser !!!

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par %
Hyères
“Le Saint-Benoit se nomme maintenant "La pêche à la turlutte"”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Ce restaurant est sans conteste le meilleur de la ville, les fruits de mer sont excellents et le homard bleu vaut à lui seul le détour.
Le service est parfait, la patronne est très sympathique, mais on ne peut pas en dire autant du patron, que certains pourraient qualifier de lunatique.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Benoît ont aussi consulté

Plouharnel, Morbihan
Plouharnel, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Benoît, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.