“Merveilleux endroit” 5 5 étoiles

Chemin de Mane Lann, 56340 Plouharnel, France   |
Plérin, France
“Merveilleux endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Tous les qualificatifs ont déjà été prononcés, et je les confirme, tant pour l'accueil que les chambres, la vue, le calme, la piscine, les jacuzzis. Avons séjourné à quatre couples et avions donc notre " maison ". Emplacement idéal pour partir en balade sur la presqu'île, sur Carnac ou La Trinité... ou à L'Estaminet que nous ont conseillé nos hôtes, où nous avons passé une excellente soirée, assortie d'une bonne table.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Très belle maison d'hôtes, nous y avons passé un séjour inoubliable! Les chambres sont décorées avec gout, sobriété, matériaux nobles. La vue sur le parc paysager et la piscine depuis les baies vitrées et la terrasse sont superbes. Accueil très chaleureux des propriétaires, ils nous ont conseillé un resto pour le soir (plusieurs au choix selon le budget, nous avons choisi l'Estaminet à Carnac : très bon, super accueil et cuisine de qualité). Le petit déj est agréable, et gros point fort : le spa qui est privatisé : 1h de tranquillité, de bulles, de chaleur... rien de mieux pour se détendre. Bref, un très bon séjour dans une maison d'hôtes qu'on ne peut que recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Juste entre Carnac et Plouharnel, en retrait de la route et avec une vue sur l'Anse du Po, cette maison d'hôtes a tout pour plaire : Katia et Jean Luc sont d'une gentillesse extrême et connaissent tous les "bons plans" de la région. La déco des chambres est super jolie et la propreté impeccable. Piscine et jacuzzis (extérieur et intérieur) complètent le tableau pour passer un excellent séjour.
A recommander !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons passé une nuit en amoureux dans la chambre "Aux sables blancs".
L'accueil est tout simplement parfait. Katia nous a tout de suite expliqué les sites à ne pas manquer dans la région. Pour cela elle nous a donné une carte de Carnac. Elle nous a également indiqué les bonnes adresses de restaurants.
La chambre est spacieuse, bien décorée et très propre. Celle-ci donne sur le grand parc de la maison avec sa piscine. Petit bémol : Télévision qui paraît minuscule comparé à la taille du lit et de la chambre.
La salle de bain possède une douche à l'italienne spacieuse, dommage que la fenêtre ait été mal fermée,il faisait très froid et le chauffage n'avait pas été allumé.
Le petit déjeuner était parfait et généreux: viennoiserie, crêpes et muffins maisons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Haillot
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Je reviens d'un séjour de 4 jours avec mes parents et mes 2 filles (9 et 5 ans), et je suis complètement enchantée. Des hôtes très sympathiques, nous renseignant sur les plus beaux endroits à visiter, sur les meilleures restaurants de la région. Et nous n'avons pas été déçu de leurs recommendations. Les chambres et duplex magnifiquement décoré, un petit déjeuner très copieux, des plateaux de fruit de mer bien remplis. Une région splendide et une météo plus que clémente ont complété ce magnifique week-end.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Cette chambre d hôte est vraiment bien. Très bon acceuil, bien placé,très bon petit déjeuner. Nous sommes venus avec un enfant de 2 ans qui a bien profité de la piscine. On est au centre de carnac en 10 min à peine en voiture ce qui est bien pratique et permet d être au calme.

• Séjour du août 2012
Orange
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à la villa, qui se compose de petits bungalows (avec des chambres au rdc et à l'étage) répartis autour d'une piscine et d'une pelouse en pente douce, avec un superbe panorama sur la baie. Il s'agit d'une maison d'hôte, mais le professionnalisme vaut celui d'un hôtel. Accueil chaleureux, notre hôtesse nous a remis dès notre arrivée un plan de la région et nous a conseillé excursions et restaurants en fonction de nos goûts. Très appréciable quand on n'est pas du coin et qu'on veut sortir un peu des sentiers battus.

L'hôtesse a également des attentions sympathiques, comme de nous suggérer d'aller admirer les agneaux nouveaux-nés au bout du jardin, elle nous a même amené du pain pour pouvoir en donner aux brebis ! Il y a aussi un chien (golden retriever) et un chat, tous deux paisibles et très doux avec les enfants.

La villa Mane Lann est bien située mais il faut impérativement une voiture pour se rendre à Plouharnel, car la route qui les relie est passante et n'a pas de bas-côté.

Jolie chambre pas très grande, mais parfaitement propre et très calme, literie grande et confortable (avec couette), décoration simple et soignée, bons petits-déjeuners copieux. Nous n'avons pas testé la piscine (en mai, c'était un peu tôt !) ni le spa. Certaines chambres sont équipés d'une cuisine.

Si nous avons l'occasion de revenir en Bretagne Sud, nous logerons là (en s'y prenant à l'avance car visiblement l'adresse a du succès, c'est souvent plein).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Villa Mane Lann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa Mane Lann

Adresse : Chemin de Mane Lann, 56340 Plouharnel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plouharnel
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Plouharnel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mane Lann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Mane Lann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.