“Un séjour très agréable” 4 5 étoiles

La Villa Mane Lann a été ajouté à vos Favoris
La Villa Mane Lann
Chemin de Mane Lann, 56340 Plouharnel, France   |
Versailles
“Un séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Une très jolie déco dans un ensemble très agréable, beaucoup de calme, petite piscine (chauffée), jacuzi, un excellent petit déjeuner... Bref, une adresse de charme à un tarif raisonnable.
Seul (vrai) inconvénient, la situation, un peu à l'extérieur de Carnac, qui nécessite de prendre la voiture pour n'importe quoi, dans ce peit avre de zénitude, on aurait aimé pouvoir accéder à pied à quelques commerces et restaurants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Il faut trouver ... Mais ensuite !
L'endroit est magnifique
Accueil chaleureux, souriant conviviale l'ensemble est soigné, chambre décorée avec goût en toute simplicité, superbe vue terrasse. Excellente literie.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité
Spa top !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé un week end à la Villa Mane lann, la déco est super, le petit dej est bien, la situation est agréable (à condition d'avoir un moyen de transport).
les petits bémols : pour nous l'accueil a été assez frisquet, est ce que c'est la fin de saison? en tout cas nous ne pouvons pas nous émerveiller devant la gentilesse de nos hôtes.
L'espace détente qui est payant (15€), la salle du petit dej qui est très sonore. Hormis ces petits détails, globalement nous recommandons cette chambre d'hôtes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Plérin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Tous les qualificatifs ont déjà été prononcés, et je les confirme, tant pour l'accueil que les chambres, la vue, le calme, la piscine, les jacuzzis. Avons séjourné à quatre couples et avions donc notre " maison ". Emplacement idéal pour partir en balade sur la presqu'île, sur Carnac ou La Trinité... ou à L'Estaminet que nous ont conseillé nos hôtes, où nous avons passé une excellente soirée, assortie d'une bonne table.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Très belle maison d'hôtes, nous y avons passé un séjour inoubliable! Les chambres sont décorées avec gout, sobriété, matériaux nobles. La vue sur le parc paysager et la piscine depuis les baies vitrées et la terrasse sont superbes. Accueil très chaleureux des propriétaires, ils nous ont conseillé un resto pour le soir (plusieurs au choix selon le budget, nous avons choisi l'Estaminet à Carnac : très bon, super accueil et cuisine de qualité). Le petit déj est agréable, et gros point fort : le spa qui est privatisé : 1h de tranquillité, de bulles, de chaleur... rien de mieux pour se détendre. Bref, un très bon séjour dans une maison d'hôtes qu'on ne peut que recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Juste entre Carnac et Plouharnel, en retrait de la route et avec une vue sur l'Anse du Po, cette maison d'hôtes a tout pour plaire : Katia et Jean Luc sont d'une gentillesse extrême et connaissent tous les "bons plans" de la région. La déco des chambres est super jolie et la propreté impeccable. Piscine et jacuzzis (extérieur et intérieur) complètent le tableau pour passer un excellent séjour.
A recommander !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons passé une nuit en amoureux dans la chambre "Aux sables blancs".
L'accueil est tout simplement parfait. Katia nous a tout de suite expliqué les sites à ne pas manquer dans la région. Pour cela elle nous a donné une carte de Carnac. Elle nous a également indiqué les bonnes adresses de restaurants.
La chambre est spacieuse, bien décorée et très propre. Celle-ci donne sur le grand parc de la maison avec sa piscine. Petit bémol : Télévision qui paraît minuscule comparé à la taille du lit et de la chambre.
La salle de bain possède une douche à l'italienne spacieuse, dommage que la fenêtre ait été mal fermée,il faisait très froid et le chauffage n'avait pas été allumé.
Le petit déjeuner était parfait et généreux: viennoiserie, crêpes et muffins maisons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Mane Lann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Mane Lann

Adresse: Chemin de Mane Lann, 56340 Plouharnel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plouharnel
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Plouharnel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mane Lann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Mane Lann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.