“A fuir...” 1 5 étoiles
Avis sur La pêche à la turlutte

La pêche à la turlutte
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“A fuir...”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Accueil exécrable, je n'ai jamais été aussi mal reçu. Portion de lilliputien et une cuisine très banale qui se voudrait gastronomique mais c'est raté sauf sur les prix! Il y a vraiment bien mieux ailleurs dans ce coin de la Bretagne

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Une bonne pêche”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

En vacances (scolaires belges, c-à-d. en dehors des vacances de Printemps françaises) à Pâques, nous nous sommes arrêtés à ce restaurant pour dîner et dont le nom nous avait intrigué. Nous y avons appris que la turlutte est un appât pour pêcher la seiche... entre autre choses ! L'accueil a été cordial, le personnel de salle attentif et présent. Période creuse probablement, due au "non-vacances" françaises, nous n'étions pas fort nombreux, mais l'ambiance, un peu familiale, était bonne et nous y avons facilement lié connaissance avec d'autres couples. Le repas (apéritif, entrée, plat, dessert, une bouteille de vin) a été servi sans précipitation et nous a entièrement satisfait tant au niveau de la fraîcheur des produits de la mer (huîtres, poissons,...) que des quantités et préparations/présentations. Un succulent dessert préparé "minute" : une tarte fine aux pommes, crème anglaise et caramel au beurre salé maison. Dont coût environ 75 euros pour deux. Un peu plus cher que les autres établissements du coin (Carnac, Quiberon), mais cela valait bien la petite différence de prix, d'autant que nous étions vraiment à l'aise et pas entassés les uns sur les autres comme dans d'autres restaurants où chaque centimètre au sol semble être compté.
Nous y retournerons certainement en été pour déguster la spécialité maison : le homard frais grillé ou rôti (viviers en cuisine - nous l'avons visitée sur invitation du patron - pour les homards, tourteaux, huîtres et autres coquillages).
Louis Forizs - Bruxelles

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La pêche à la turlutte ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Plouharnel, Morbihan

Vous connaissez La pêche à la turlutte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La pêche à la turlutte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.