“Un conseil : passez votre chemin” 1 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bagnolet, France
“Un conseil : passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Dès l'arrivée le décors est planté : une décoration vieillotte, des vitres sales sur lesquelles des insectes ont fini leur route bref on attend la suite...et elle n est pas meilleure : des huîtres quelconques, un poisson et fondues de poireaux sans aucun intérêt quand au dessert..rien à dire tellement c est insipide, cela faisait longtemps que je n avais aussi mal mangé.
J attend demain pour savoir si je ne vais pas être malade!

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons déjeuner dans ce restaurant, accueilli par un Monsieur très sympa : le père du cuisinier. Les produits sont d'une extrême fraîcheur, la qualité est aussi au rendez vous. Ici, pas de surgelés, il faut attendre la préparation du chef, amoureux de son métier selon son père et ça se sent, ça se goutte, la passion est dans l'assiette.
Je recommande vraiment ce restaurant, quand aux prix, il y en a pour tous les goûts.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vevey
“Cuisine moyenne sans originalité”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Accueil pas très souriant, cuisine moyenne : foie gras sans intérêt, accompagnement pas très recherché, présentation sans aucune originalité. Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux avis positifs, et après avoir testé, nous pouvons dire que nous ne les partageons pas. De plus, les prix pratiqués sont élevés. A souligner tout de même que nos enfants ont beaucoup apprécié les crevettes en entrée.

Visité en juillet 2014
Cuers, France
“très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un accueil excellent, une dame d une getillesse extrême qui nous donne de bons conseils de visite, chambre spacieuse, hôtel très propre et très calme bien situé près de quiberon carnac la trinité. Je recommande!!

Visité en juillet 2014
Plouharnel, France
“"Bon Restaurant"”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bonne adresse pour passer un moment agréable.

Les plats sont préparés avec goût, produits frais et très bien servis. Service un peu lent car fabrication au fur et à mesure, mais très agréable.

A recommander pour son bon rapport qualité/prix.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L Hippocampe ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Plouharnel, Morbihan

Vous connaissez L Hippocampe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L Hippocampe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.