“Simplement génial” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Plouharnel
Philipsburg, Saint-Martin
“Simplement génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

La première chose qui frappe en arrivant au Carnac Lodge est l'accueil très personnalisé, on est accueillit en ami, pas en client. Pour cela, c'est un peu comme une maison, d'hôtes. Par contre, on voit bien que ce sont des professionnels et rien n'est laissé au hasard.
Les chambres sont décorés avec goût et dans un style très éloigné des chambres impersonnelles des hôtels de chaînes.
Un point particulier pour le petit déjeuner : confitures exotiques, choix de pains différents, large choix de jus de fruits frais, yaourts fait-maison..Et tout cela avec un grand sourire.
Ajouter à cela le sauna "en libre service", la piscine chauffée, un jardin très agréable avec salon extérieur pour lire ou se détendre. Tout cela dans un cadre très calme mais malgré à quelques minutes des plages et de la ville... 3ème séjour et toujours autant de plaisir à y résider.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
carnaclodge, Propriétaire de Carnac Lodge & Hotel, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre 3ème séjour chez nous. C'est toujours un plaisir de vous recevoir, et cela nous est très agréable que vous vous sentiez aussi bien au Carnac Lodge & Hôtel. nous attachons beaucoup d'importance aux détails et au confort de nos clients. A très bientôt...

Auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hotel situé à deux pas des plages ainsi que de la ville mais niché dans un coin de verdure où règne le calme.
La décoration est très soigné, tout comme les petits déjeuners avec de la confiture de papaye, de physalis...que nous avons pris sur notre terrasse.
Le soir de l'eau fraîche ainsi que des boissons chaudes sont à disposition gratuitement.
Des indications de sorties par beau ou mauvais temps sont proposé, et des restaurants sont recommandés.
Un hôtel où nous retournerons surement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. nous sommes touchés que notre décoration et nos choix pour le petit déjeuner rejoignent vos envies. nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir au Carnac Lodge & Hôtel.
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Rien à dire sur cette adresse.

Un accueil sympathique et professionnel de la part de toute l'équipe. Les propriétaires sont au petit soin sans être envahissant, le personnel est au petit soin et de bon conseil.

Une décoration sobre, bien dans l'air du temps et de bon goût.
Un cadre magnifique même si l'océan reste à quelques kilomètres. Les jardins sont entretenus avec soins, la piscine est magnifique, propre et d'une température exquise!!!!

Les parties communes sont plus qu'agréables, et les petites attentions des propriétaires plus qu'appréciables (les boissons chaudes en libre service du soir sont une excellente idée!!)

Pour moi cet endroit est un parfait mélange entre la maison d'hôtes et l'hôtel! Un vrai havre de paix et de nature. On s'y sent vraiment bien, trop bien même, pas du tout envie d'en repartir.

Le petit déjeuner est de qualité, et nous avons pris un grand plaisir à le prendre dehors dans le jardin en profitant de ce soleil magnifique!

Un bon rapport qualité/prix pour une telle prestation.

Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes très sensibles à vos observations, car nous essayons sans cesse de faire mieux et plus... Nous attachons beaucoup d'importance au jardin et nous vous remercions de souligner nos efforts. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Carnac Lodge & Hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel et le recommandons à tous points de vue.
Très bon accueil sympathique, hôtel calme, chambres propres et bien décorées (bien que le lit soit un peu mou), très bon petit déjeuner copieux, et d'autant plus savoureux qu'il était servi en chambre sur notre terrasse, piscine agréable et relativement grande, et un sauna très propre !
Nous n'avons pas profité des espaces de vie commune (salon, jardin), mais ils semblaient très accueillant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous attachons beaucoup d'importance aux expériences de nos clients. Sachez que nous avons changé une partie de nos lits. Nous espérons que vous en apprécierez le confort lors de votre prochain séjour au Carnac Lodge & Hôtel.
Soisy-sous-Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui mérite vraiment le détour. L'accueil très chaleureux et sincère des propriétaires vous met tout de suite dans l'ambiance. La décoration est cosy chic ce qui correspond à ce que nous recherchions. La chambre (34) bien placée en bout de couloir ,donne sur la piscine. Elle est spacieuse lumineuse et décorée avec gout.
Le sauna est accessible à tout heure vraiment agréable en retour de journée. nous n'avons pas profité de la piscine compte tenu de la température extérieur mais elle semble vraiment plaisante. Le jardin extérieur bien tenu donne des envies de trainer tardivement le soir.
Les petits déjeuners très copieux accompagnés d'une grande variétés de confiture aussi à découvrir.

En bref, si vous chercher un hôtel situé idéalement entre Quiberon, Auray et La Trinité sur Mer, avec une belle décoration, des propriétaires sympas, des animaux pas envahissants, c'est l'endroit qu'il faut choisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre décoration vous ait plu et je vous remercie pour: "cet hôtel qui mérite vraiment le détour". Nous essayons en permanence d'évoluer de rejoindre les attentes de nos clients. Je vous remercie aussi de souligner notre position centrale pour la découverte de la Baie de Quiberon. nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Carnac Lodge & Hôtel.
ENTRAMMES
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Accueil très humain et chaleureux pour ces trois jours passés en amoureux.
Les propriétaires ont le sens de l'écoute et savent faire transparaître l'amour de leur métier. Chambre très propre, joliment et sobrement décorée, sauna toujours ouvert, bibliothèque et tisanes à disposition. Excellents et copieux petits déjeuners qui ont la saveur des îles...thème que nous retrouvons dans la déco et les cocktails...
Très bonne prestation de Laurence et Yann pour les massages relaxants et reposants.
La présence des chats et de Gwenn est également agréable et discrète.
Nous conseillons vivement cet hôtel et félicitons Laurent et François pour leur accueil très familial...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes ravis que le cadre du Lodge, nos choix de produits et notre savoir être vous aient touchés. Les soins sont un plus et nos prestataires apprécient aussi la reconnaissance de leur travail. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Carnac Lodge & Hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel via un deal sur Groupon. Les photos ne mentent, l'endroit est vraiment accueillant, tout comme les propiriétaires qui sont d'excellent conseil sur les lieux à visiter, les bons restaurants... On se croirait presque à la maison ! Accès libre au sauna quand vous voulez, petit déjeuner avec des confitures originales, des petits coins conviviaux pour lire, jouer à des jeux de société, prendre un café ou une infusion en soirée. Les chambres sont aussi très agréables et propres :-) mention spéciale pour la déco particulièrement sympa. Une adresse à conserver précieusement et plutôt bon marché pour se faire un petit week-end sympa en amoureux. Et les plages ne sont pas loin : Quiberon, Carnac, la Trinité...

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions que vous reconnaissiez les compétences de notre photographe qui a su retranscrire l'ambiance de notre établissement sans artifices... En effet nos clients apprécient, comme vous, notre situation centrale au cœur de la Baie de Quiberon. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Carnac Lodge & Hôtel.

Vous connaissez Carnac Lodge & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Lodge & Hotel

Adresse: Kerhueno, 56340 Plouharnel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plouharnel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plouharnel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Lodge & Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Lodge & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gites Carnac
Plouharnel Carnac
Carnac Lodge And Hotel
Carnac Residences
Carnac Hotel Plouharnel
Carnac Hebergement
Carnac Lodge & Hotel Plouharnel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Lodge & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.