“Que du bonheur” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Plouharnel
Grasse, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous recommandons cet hôtel où nous avons reçu un accueil excellent.
La chambre avec balcon et vue sur le jardin et la piscine était superbe et bien décorée, la literie d'excellente qualité. Nombreuses prestations : piscine chauffée, sauna, possibilité de massages.
Petit déjeuner copieux et varié avec des produits de très bonne qualité. A RECOMMANDER

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
carnaclodge, Propriétaire de Carnac Lodge & Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre séjour au Carnac Lodge & Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations et notre choix de produits pour le petit déjeuner. nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en Baie de Quiberon.

VITRE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

nous revenons d'un weekend à Carnac ou nous avons loger une nuit dans cet hôtel simple et propre. L'accueil est très agréable simple, humain et chaleureux comme on sait très bien le faire en Bretagne. Vous avez la possibilité de prendre en option des massages, ce que nous avons fait et là, c'est 1 heure d'évasion complète :une vrai pro, de la douceur et de la précision dans les gestes. Le petit dej est parfait il ne manque rien. Une adresse à retenir absolument

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
carnaclodge, Propriétaire de Carnac Lodge & Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre visite, dans la Baie de Quiberon. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une future escapade en Bretagne Sud.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Je recommande cet hôtel pour ses chambres confortables et l'accueil

très chaleureux, bons conseils pour découvrir toutes les curiosités de

cette belle région. A disposition:parkings, vidéos,et sauna gratuits.

Et un petit déjeuner de charme avec des exquises confitures!!!

Excellent séjour au " Carnac Lodge Hôtel "

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite dans la Baie de Quiberon.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Cadre surprenant, avec un confort dans les chambres, des renseignements pour les services à proximité, le calme assuré. La présence des animaux apaise. Avant le départ, excellent et copieux petit déjeuner très appréciable. Félicitations aux tenanciers des lieux pour leur sens de l'accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon lors de votre prochaine "escapade" en Bretagne sud.
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Calme, sérénité, confort. Voilà ce qu'il nous fallait, nous n'avons pas été déçus. Accueil chaleureux et bilingue, bel hôtel, propre, décoré avec gout. ( Attention, chats et chien se promènent, il ne faut pas être allergique….), accès libre au sauna 24H/24H Et puis le petit déjeuner, 13 euros certes mais quel festin!
Nous reviendront!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre commentaire et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochaine visite en Bretagne Sud.
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Certes, nous avons pu profiter de cet hôtel seuls, car nous sommes venus hors saison, ce qui nous a offert un cadre calme et privilégié. Mais nous sommes totalement satisfaits de la prestation. Accueil et contacts sympathiques avec les propriétaires, surclassement, chambre propre, joliement décorée et literie super confortable. Le petit dej est juste extra, avec un large choix et de super bons produits (yaourts et far breton maison, bons croissants, bonne confiture et efforts de présentation). Point qui peut déranger certaines personnes, c'est un hôtel "animal friendly" avec sur place 2 chiens et 3 chats. Ça ne nous a pas dérange et surtout dans la mesure ou la propreté ne s'en ressent pas, il n'y a pas de problème ! En résumé, confort, raffinement et goût, on trouve le rapport qualité prix très bon.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre séjour dans notre établissement. Nous attachons un grand intérêt aux avis de nos clients, et nous sommes sensibles au fait que vous ayez appréciés nos services et notre famille à 4 pattes....
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé un weekend dans cet hôtel via un smart box et nous avons été bien reçus. Des propriétaires charmants et accueillants. La literie est bonne, l'hôtel est calme, le petit déjeuner complet avec de bonnes confitures.L'hôtel ne manque pas de charme. Seul petit bémol, il manque un chauffage d'appoint dans la salle de bain sinon, tout était parfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre séjour dans notre Lodge. Nous sommes très sensibles aux différents avis et toutes nos chambres sont désormais équipées de chauffages dans les salles de bains.

Vous connaissez Carnac Lodge & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Lodge & Hotel

Adresse: Kerhueno, 56340 Plouharnel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plouharnel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Plouharnel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Lodge & Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Lodge & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gites Carnac
Plouharnel Carnac
Carnac Lodge & Hotel Plouharnel
Carnac Hotel Plouharnel
Carnac Residences
Carnac Lodge And Hotel
Carnac Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Lodge & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.