“Superbe Endroit” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Plouharnel
Rouen, France
“Superbe Endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Accueille très sympathique par les propriétaire. Propreté et grandeur de la chambre, décoration simple mais efficace. Mise a disposition d'un chauffage d'appoint dans la salle de bain, serviettes en quantité. Prêt de DVD,, spa gratuit en libre service, boissons chaudes et froides a disposition. Jardin et piscine extérieure calme et parfaitement entretenu.
Hotel un peu en campagne, voiture quasi obligatoire pour effectuer les trajets vers Plouharnel ou Carnac ou pour les plus courageux un bon vélo. Parking privé.
Nous recommandons totalement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous disposions de la chambre 43 au premier étage donnant sur le parking. Nous avions vu sur la voit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paris_newyorkParis, Propriétaire de Carnac Lodge & Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos installations et notre Sauna.... En effet nous sommes proche de tout, mais une voiture est le meilleur moyen pour découvrir la Baie de Quiberon et profiter de tout ses attraits. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous y sommes allés en juillet de l'année dernière pendant une semaine, nous en sommes repartis totalement ravis! et nous recommandons vivement cet établissement! Le personnel est très accueillant et au petits soins avec les clients, le cadre est idyllique, la décoration interieur et exterieur est apaisante. Plein de petits recoins pour se reposer et se détendre. La piscine est bien aménagée, mais juste un peu petite si l'hôtel est complet... Le petit déjeuner délicieux et copieux. La situation géographique de cet etablissement permet de decouvrir une grande partie de la bretagne sud, sous les conseils avisés des hôtes des lieux. Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre avec balcon donnant sur le jardin!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre séjour et votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes sensible à vos commentaires et ravis que vous ayez apprécié votre séjours chez nous.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Carnac Lodge & Hôtel.
a bientôt.
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous recommandons cet hôtel où nous avons reçu un accueil excellent.
La chambre avec balcon et vue sur le jardin et la piscine était superbe et bien décorée, la literie d'excellente qualité. Nombreuses prestations : piscine chauffée, sauna, possibilité de massages.
Petit déjeuner copieux et varié avec des produits de très bonne qualité. A RECOMMANDER

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
carnaclodge, Propriétaire de Carnac Lodge & Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre séjour au Carnac Lodge & Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations et notre choix de produits pour le petit déjeuner. nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en Baie de Quiberon.
VITRE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

nous revenons d'un weekend à Carnac ou nous avons loger une nuit dans cet hôtel simple et propre. L'accueil est très agréable simple, humain et chaleureux comme on sait très bien le faire en Bretagne. Vous avez la possibilité de prendre en option des massages, ce que nous avons fait et là, c'est 1 heure d'évasion complète :une vrai pro, de la douceur et de la précision dans les gestes. Le petit dej est parfait il ne manque rien. Une adresse à retenir absolument

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
carnaclodge, Propriétaire de Carnac Lodge & Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre visite, dans la Baie de Quiberon. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une future escapade en Bretagne Sud.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Je recommande cet hôtel pour ses chambres confortables et l'accueil

très chaleureux, bons conseils pour découvrir toutes les curiosités de

cette belle région. A disposition:parkings, vidéos,et sauna gratuits.

Et un petit déjeuner de charme avec des exquises confitures!!!

Excellent séjour au " Carnac Lodge Hôtel "

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite dans la Baie de Quiberon.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Cadre surprenant, avec un confort dans les chambres, des renseignements pour les services à proximité, le calme assuré. La présence des animaux apaise. Avant le départ, excellent et copieux petit déjeuner très appréciable. Félicitations aux tenanciers des lieux pour leur sens de l'accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon lors de votre prochaine "escapade" en Bretagne sud.
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Calme, sérénité, confort. Voilà ce qu'il nous fallait, nous n'avons pas été déçus. Accueil chaleureux et bilingue, bel hôtel, propre, décoré avec gout. ( Attention, chats et chien se promènent, il ne faut pas être allergique….), accès libre au sauna 24H/24H Et puis le petit déjeuner, 13 euros certes mais quel festin!
Nous reviendront!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre commentaire et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochaine visite en Bretagne Sud.

Vous connaissez Carnac Lodge & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carnac Lodge & Hotel

Adresse : Kerhueno, 56340 Plouharnel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plouharnel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plouharnel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Lodge & Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Lodge & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gites Carnac
Plouharnel Carnac
Carnac Lodge & Hotel Plouharnel
Carnac Hotel Plouharnel
Carnac Residences
Carnac Hebergement
Carnac Lodge And Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Lodge & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.