“Assez moyen” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Plouharnel
Bretagne
“Assez moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Une chambre annoncée comme une mini suite n'est ni plus ni moins qu'une chambre avec une table basse et un canapé. L'Hôtel est situé dans une impasse dans une zone commerciale avec vue sur des champs; Jardin assez mal entretenu. Ménage moyen. Petit déjeuner sans choix sauf les confitures (pas de breakfast). Bref, assez cher pour l'endroit et la qualité globale de l'hôtel.
À noter quand même que tout le monde est sympathique ce qui peut sauver pour certains.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
carnaclodge, propriétaire de Carnac Lodge & Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2009
Nous vous remercions pour votre avis.
Dans la description de nos chambres il est écrit pour les Mini suites que "c'est une plus grande chambre avec un coin salon" le tarif est dailleurs, de très loin, inférieurs au tarif des Suites des autres établissements de la région. L'hotel est dans une rue calme qui mène au village du Po ou se trouve les ostreiculteurs. La "zone commerciale" est composée d'une unique charcuterie ! (Spécialités bretonnes de très bonne qualité !!!). Nos clients apprécient le calme de la campagne environnante. Nous ne servons qu'un petit déjeuner Continental (comme annoncé sur notre site). Nous somme désolé pour le jardin, mais le manque de pluie cette année ne nous a pas permis d'avoir notre jardin comme nous l'aurions souhaité.

pays deloire
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

mauvais rapport qualité /prix.
Construction des années 1970 : peu d'isolation phonique des matériaux utilisés à cette époque (bruits des écoulements d'eau des chambres voisines dérangeants)
Petit déjeuner mesquin pour 9 euros.
fermeture de la réception dès 19h30. Salon inaccessible le soir de peur de faire du bruit, lumières éteintes.
Ouverture piscine : 8h, recouverte de sa bâche plastique encore à 10H.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Trompés par des photos magnifiées sur son site internet , cet hotel semble joli au premier abord mais on déchante très vite.
Chambre avec vue sur le parking, petite, avec une literie abominable (un matelas mou comme jamais vu, mon mari a dormi par terre !). Tout est superficiel avec de la déco bon marché pour tromper le visiteur; robinetterie en plastique, rideau de la fenêtre cachant la TV, rien n'est étudié correctement.
Jardin sympa sur 5m² sous la tonnelle mais au delà , peu entretenu.
Personnel peu aimable lorsque nous nous sommes plaints de la literie et même pas une ristourne pour avoir fait nuit blanche.
Piscine avec la bâche de protection lorsqu'on a voulu se baigner
Les prix ne sont vraiment pas dignes de la qualité de la prestation

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
carnaclodge, propriétaire de Carnac Lodge & Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2009

Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas apprécié notre literie, (plébiscitée par l'ensemble de nos clients) . Vous m'avez affirmez qu'aprés que nous ayons rajouter une planche entre le matelas et le sommier (le 2eme jour) vous aviez trés bien dormi les 2 autres nuits. Je suis désolé que vous ayez mal pris mon refus de vous faire une "ristourne" sur le tarif de la chambre.
Les photos qui sont sur notre site reflètent la réalité de l'hôtel (voir les autres commentaires des clients). Il n'y a pas de robineterie en plastique dans l'hotel. Comme nous vous en avons informé lors de votre arrivée, nous retirons la bache de la piscine dés que les premiers clients de la journée désirent se baigner, afin de conserver les 30°C de l'eau (piscine extérieure chauffée). Nous sommes vraiment désolé que les prestations de notre établissement ne vous aient pas convenue.
thouars
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Hotel charmant accueil sans chichis ni snobisme mais sympathie naturelle et detail du service. Petit dejeuner copieu et très exotique. Exposition de peinture qui donne un charme fou a l'hotel. Enfin parfait

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Hôtes très accueillants, lieu très agréable et reposant dans une ambiance zen grâce à une déco de très bon goût.
Nous vous conseillons de prendre le petit déjeuner qui est très copieux avec ses petites confitures très originales et variées que votre hôte se fera un plaisir de vous présenter.
Un merci particulier à cheveux longs.

Shino et Vivi

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Hotel de charme, calme, décoration colorée et magnifique (tableau d'artiste, chambre personnalisée, douche à l'italienne), zen attitude, musique d'ambiance -esprit "loundge"-, petit déjeuner extra (proposition de confiture "atypique" telle que confiture à la fleur de cactus, ananas... délicieuses!, viennoiserie et oain extras, yaourt maison...), sauna a disposition
Conseil : prendre une mini suite : jardinet privatif, terrasse
Lieu très reposant, agréable (on se sent un peu comme chez soi)
Personnel gentil, à l'écoute, aimable, aux petits soins...
Emplacement très bon,

A faire !!! Vous ne regretterez pas

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Pornichet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

Hôtel vraiment superbe et tout à fait conforme aux photos que l'on peut voir sur son site. J'y suis allée pour me reposer et passer un bon moment de détente loin du quotidien et de ma vie citadine, mais sans pour autant me retrouver éloignée de mes gouts ni de mon confort.
Tout y était, tant au niveau de l'accueil qui est vraiment très chaleureux et agréable sans en faire de trop. J'ai pu découvrir des coins superbes que je ne connaissais pas encore grâces aux conseils de nos hôtes qui font tout pour indiquer les meilleurs endroits, et ils ne se trompent pas.
La propreté et la déco sont vraiment irréprochables et on sent qu'on a vraiment envie que nous nous sentions bien et tout est fait pour que ce soit le cas. Je me suis sentie reçue et invitée tout en me sentant chez moi !
Les petits déjeuners sont copieux et m'ont fait découvrir des saveurs dont je n'ai pas l'habitude, les parfums exotiques m'ont vraiment ravie.
Proche du parc à huitres du PÔ, il y a de superbes balades à faire, à pied ou à vélo tout autour.
N'ayant pas le permis, ils m'avaient réservé un vélo chez un loueur du coin et je n'ai pas eu à me tracasser à aller le chercher ni à le ramener, il m'attendait !
Du centre de carnac en 5mn ou du centre de thalasso à 15mn en vélo, moi qui appréhendais ma condition de piétonne vu la situation de l'hôtel par rapport à tout ça, je me suis rendue compte sur place qu'on est en fait à côté de tout.

J'ajoute que la literie est super confortable et que mes soucis de sommeil se sont envolés sur place !

Je vais à carnac tous les 6 mois et désormais, je logerai toujours là bas tellement j'ai été ravie de mon séjour chez eux.
Je le conseille vivement à tous ceux qui ont envie de passer un bon séjour dans un cadre idyllique et pour des tarifs plus que raisonnables compte tenu des prestations qui y sont proposées.
Vivement mars/avril que j'y retourne !

• a aimé — Le cadre, le confort, l'accueil, la déco, les commodités...Tout
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Plouharnel ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 5 sur 16 à Carnac
Hotel du Golf de Saint Laurent
Hotel du Golf de Saint Laurent
N° 2 sur 16 à Carnac
Hotel Lann-Roz
Hotel Lann-Roz
N° 1 sur 16 à Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 6 sur 16 à Carnac
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 4 sur 16 à Carnac
Hotel La Désirade - Relais du Silence

Vous connaissez Carnac Lodge & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Lodge & Hotel

Adresse: Kerhueno, 56340 Plouharnel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plouharnel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Plouharnel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Lodge & Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, hotelonline, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Lodge & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gites Carnac
Plouharnel Carnac
Carnac Lodge And Hotel
Carnac Residences
Carnac Hotel Plouharnel
Carnac Hebergement
Carnac Lodge & Hotel Plouharnel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Lodge & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.