“Tellement charmant...” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Plouharnel
Genval, Belgique
“Tellement charmant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel hors du commun! Dès l'entrée un accueil très chaleureux des propriétaires et de leurs petits animaux domestiques, on se rend très vite compte que c'est hôtel est vraiment magnifique, expo de tableaux, déco soignée, propreté impeccable, sans parler des délicieuses senteurs lorsque l'on ouvre la porte de la chambre... Petit déjeuner exquis (il faut essayer la confiture de grenade, un délice!), et surtout se laisser dorloter par ce charmant lit douillet. Un séjour absolument parfait... A cela on ajoute le sauna et la piscine chauffée, que demander de plus?

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Un hôtel charmant où on se sent comme chez soi !! Accueil chaleureux, chambres décorées avec goût, pisicine agréable, petit déjeuner délicieux. Idéal pour une petite escapade en amoureux ou en famille.

Waimes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Bonjour François & Laurent .
Un tout grand merci pour votre accueil chaleureux , la disponibilité le service et surtout pour les bons conseils resto super bon.Endroit très calme,Les chambres toute personnalisée et super belle .Notre chambre bien spacieuse avec salon.Le tout très bien entretenu .,Nous avons passer un séjour super agréable du 12 au 21 juillet.
Nous vous souhaitons une très bonne continuation et merci pour tout.
Carine, Claudy et Rocky notre chien.
Un grand bonjour de la Belgique.

lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Nous sommes encore sous le charme "exotique" du lieu que je n'arrive pas à nommer hôtel. Nous avons eu durant notre séjour l'impression d'être des hôtes privilégiés. Accueil sympa, disponibilité, et serviabilité sont les atouts de cet endroit particulier. A découvrir pour ceux qui aiment le contact.

Morsang sur Orge
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Nous revenons de Carnac où nous avons passé un super séjour. Dès l'entrée au parking, le dépaysement commence: jardin exotique, expo de peinture et déco soignée, parfum subtil, musique chaloupée. La salle-de-bain bien pratique avec sa douche à l'italienne, le lit douillet à souhait. Le temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine mais l'accès libre au sauna fut un moment de détente.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Nous avons passé un excellent séjour sur place. L'accueil est convivial, les chambres sont simples et propres, le personnel compréhensif et tolérant (merci), les petits-déjeuners copieux. Le gérant nous a conseillé sur ce qu'il fallait voir et faire. Nous y retournerions avec plaisir, peut-être en été pour profiter de l'extérieur !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
gagny
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Déco très sympa avec un super accueil. On note le petit déjeuner avec ses yaourts maison et les confitures exotiques. Les jardins et notamment la terrasse permettent de passer de bons moments au calme. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine malheureusement mais nous nous sommes rattrappé sur le sauna qui est accessible dans l'hotel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carnac Lodge & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Lodge & Hotel

Adresse: Kerhueno, 56340 Plouharnel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plouharnel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plouharnel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Lodge & Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Lodge & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gites Carnac
Plouharnel Carnac
Carnac Lodge And Hotel
Carnac Residences
Carnac Hotel Plouharnel
Carnac Hebergement
Carnac Lodge & Hotel Plouharnel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnac Lodge & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.