“Très bonne hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-Hotel Rennes

P'tit Dej-Hotel Rennes a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-Hotel Rennes
rue de Montigne; Zac des 3 Marches | on Vannes-Lorient-Quimper road, 35132 Vezin-le-Coquet, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vezin-le-Coquet
Brest, Bretagne, France
“Très bonne hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Ayant passé 2 nuits en semaine dans cet hôtel, j'ai apprécié sa situation et ses services.
L'accueil se fait des plus sympathique. Les chambres sont agréables avec télé écran plat au top. Les murs sont vraiment très épais contrairement à d'autres hôtels.. Le petit déjeuner est au top (très varié). Si jamais vous êtes amené à séjourner dans cet hôtel, prenez la soirée étape, cela vaut le coup pour quelque euros de plus. Le restaurant partenaire se trouve juste à côté de l'hôtel et est vraiment très bien.

J'y retournerai !

Alex Sct ASI

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

En famille
En couple
Voyage solo

Vous connaissez P'tit Dej-Hotel Rennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur P'tit Dej-Hotel Rennes

Adresse : rue de Montigne; Zac des 3 Marches | on Vannes-Lorient-Quimper road, 35132 Vezin-le-Coquet, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Vezin-le-Coquet
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vezin-le-Coquet
Hôtel idéalement situé aux portes de Rennes sur l'axe Rennes Lorient.Toutes nos chambres sont équipée d'une télévision écran plat de couettes et de salle de bain intégrée. Décoration et esprit des "années 50" dans tout l'hôtel.Sourire et convivialité bretonne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-Hotel Rennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-Hotel Rennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.