“Une découverte géniale” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Berzé-la-Ville
Catégorie de prix : USD 18 - USD 34
Cuisines : française
Description : Sur la route qui mène aux anciens fours à gypse du village, on remarque facilement cette belle maison mâconnaise du XVIII e siècle. Passé son magnifique portail bleu, on entre dans une cour avec une terrasse très fleurie. La vue sur les monts du Mâconnais y est magnifique, l'ambiance très calme. Les plus stressés d'entre nous pourront y trouver la sérénité tant recherchée. L'accueil est à la hauteur car David et Delphine, qui tiennent cet établissement depuis 14 ans, distribuent aux habitués comme aux touristes leurs sourires chaleureux et des conseils pleins de bon sens. A l'intérieur, pierres, poutres apparentes et cheminée, la décoration de la salle respecte l'esprit des lieux. La cuisine privilégie les produits de saison et la fraîcheur pour des plats traditionnels : grenouilles bien sûr mais aussi terrine de campagne, fritures, salade du moustier avec tartine de fromage, fondant d'oignons crème au lard fumé, foie gras maison... On en salive d'avance ! L'été, la très belle terrasse fleurie accueille trente couverts. Une adresse à ne pas manquer !
Reims, France
“Une découverte géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons débarqué à 6 amis dans ce restaurant vers 13h00 avant de visiter la Chapelle aux moines qui se trouve dans le village et ce fût une heureuse découverte. Belle décoration. Ambiance chaleureuse. Ce resto est tenu par un jeune couple qui mérite de beaucoup travailler. L'accueil est assuré par Madame, avec gentillesse et sourires. La cuisine par Monsieur. Très bon travail en cuisine, pour un prix très raisonnable. Nous y retournerons et nous vous invitons à découvrir cet endroit qui est appelé à une grande notoriété, pour le plaisir qu'il procure.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Moustier ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire
Cluny, Saône-et-Loire

Bourgvilain, Saône-et-Loire
Berzé-la-Ville, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Moustier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moustier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.