“Le restaurant mérite le détour” 5 5 étoiles
Avis sur Relais du Maconnais

Relais du Maconnais
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Berzé-la-Ville
Relais du Maconnais
Relais du Maconnais a été ajouté à vos Favoris
Lieu-dit Croix Blanche, 71960 Berzé-la-Ville, France   |
Venissieux
“Le restaurant mérite le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Pour une découverte nous avons été bluffé. Nous nous sommes déplacé après un cadeau d'une Smartbox offerte par notre fils. L’accueil a été génial. Les amuse-gueules, un vrai panorama de saveurs. Le foie gras poché au Maconnais rouge, un vrai ravissement. Le bœuf braisé au florigè de carottes un vrai régal. Les amuse-desserts au top et le dessert aux fruits de la passion, ananas et sorbet pîna colada sur fond de palet breton , une réussite à prendre en photo tellement il était beau.
Nous reviendrons

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Surprenant de trouver un hôtel de cette qualité dans un petit village, à l'écart!
L'accueil est très agréable, aussi bien au téléphone que sur place. Nous avons réservé avec une smartbox et avons dû changer la date, ce qui s'est effectué sans problème.
La chambre n'était pas spacieuse mais très confortable. La salle de bains propre et bien entretenue.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rochefort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel proche du lieu de notre soirée afin d'éviter de faire trop de kilomètres. L'accueil n'a pas été désagréable mais n'a pas été accueillant. Malheureusement, l'arrivée dans notre chambre n'a pas été agréable non plus. Une petite chambre d'un autre âge, une grande salle bain certes mais vieillotte, papier peint décollé, couvert de moisissures, serviettes de bain usées mais ouf !! la literie est confortable ;-). Je pense qu'il devient urgent de rénover cet hôtel....Si vous voulez prendre une douche avec des araignées, être réveillé par le boucan que fait la tuyauterie des voisins, n'hésitez pas !! C'est dommage car il est très bien situé, dans les vignes, proche de Mâcon et de Cluny, voie verte à proximité. Par contre, le restaurant a l'air pas mal, je dis l'air seulement car nous ne l'avons pas testé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Le Bois-Plage-en-Re, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Très bon restaurant : belle décoration, grande qualité de sa cuisine.

Hôtel épouvantable : honteux d'oser louer une chambre (60 euros) dans l'état dans lequel nous l'avons trouvée. Comment cet hôtel plus que vétuste, voire insalubre a pu obtenir deux étoiles ?
Pas de chauffage, une seule couverture. Le pire : la salle de bains : papier peint décollé et couvert de moisissures, grilles d'aération obstruée par la poussière et la saleté, radiateur inutilisable et couvert de rouille, tapis et serviettes trouées par l'usure et enfin le summum : pas d'eau chaude ou juste tiède.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais du Maconnais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Maconnais

Adresse: Lieu-dit Croix Blanche, 71960 Berzé-la-Ville, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Berzé-la-Ville
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Berzé-la-Ville
Hotel Relais Du Maconnais Berze-La-Ville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Maconnais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.