“Bel Hotel pour une séjour à deux” 4 5 étoiles

Hôtel du Vieux Moulin a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Vieux Moulin
18 rue des Moulins, 89800 Chablis, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Chablis
“Bel Hotel pour une séjour à deux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Trés bel hôtel, chambres modernes dans de vielles pierres. Situé dans le centre de Chablis, il est idéalement situé. L'eau du moulin n'empéche pas de trés bien dormir. Accés internet gratuit. Bon petit déjeuner et surtout une belle vue sur les vignobles depuis la terrasse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

nous avons passé une tres belle nuit dans ce petit hotel a Chablis . Chambre tres spacieuse avec une grande salle de bain et une tres grande douche a l'italienne . La literie est grande et parfaite . Nous avons eu un tres bon petit dejeuner avec beaucoup de choix .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DOUAI
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Belles chambres d'un confort moderne; literie très confortable
Accueil inexistant :nous nous sommes trouvés à la porte un samedi soir sans aucune possibilité de contact ...l'hotel avait omis de nous communiquer le code pour rentrer et il n'y a pas de réception! heureusement des Italiens qui séjournaient à l'hotel nous ont donné ce code.
Parking mais non fermé
Petits déjeuner très light pour 12euros par personne quand meme

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Petit hôtel intime en plein centre de Chablis avec parking à l'arrière.
Les chambre sont très bien décorées avec goût et un mobilier contemporain confortable et elle sont climatisées. La salle de bain sous les toits est très bien aménagée et spacieuse avec 2 vasques, baignoire, douche jet de pluie, chauffe serviette, sèche-cheveux.
Une salle commune agrémentée d'une terrasse avec vue sur les vignes sert de salle de petit déjeuner (d'ailleurs délicieux) et offre toute la journée des boissons et les vins du domaine au verre ou à la bouteille en self-service, c'est comme un "maxi mini-bar" ! On fait comme chez soi et on se sert pour consommer dans sa chambre, dans la salle commune ou sur la terrasse.
Le personnel était très sympathique et serviable.
Si vous cherchez un hôtel "traditionnel" avec du personnel toujours présent pour être à votre service n'y allez pas. Mais si vous cherchez un petit hôtel de charme convivial ou vous pouvez faire comme chez vous, celui-ci est à visiter.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Très bel établissement. Géré par les Laroche, plus connus pour leurs vins de Chablis. C'est une des plus grosses propriétés qui fait d'excellents vins sur toute la gamme : Petit Chablis, Chablis, 1er Cru et Grand Cru.
L'hôtel est en plein centre de Chablis. Il y a un parking privé sur l'arrière.
Dans le même bâtiment, il y a une boutique qui vend leurs vins et sert d'accueil pour l'hôtel.
Les chambres ont été faites en 2007 avec un très bon goût, style moderne avec du mobilier de grande qualité. Nous avons résidé dans la chambre N°2, assez spacieuse malgré un lit d'appoint que nous avons rajouté pour notre fils. La salle de bain est très moderne, avec 2 lavabos, une baignoire et une douche. WC séparés dans la chambre.
La literie est très confortable avec un lit King Size.
Il y a un restaurant dans l'hotel, bon rapport qualité prix, en dégustant de très bons vins bien sûr.
Le petit déjeuner est servi dans une salle spécialement dédiée (pas au restaurant) avec vue sur les vignes.
Nous avons fait la visite de la cave, du vieux pressoir ainsi qu'une dégustation comprise dans le tarif.
Personnel très sympathique et serviable.
Une très bonne adresse, pour un budget de 110 à 130€ la chambre, mais très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel du Vieux Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Vieux Moulin

Adresse: 18 rue des Moulins, 89800 Chablis, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Chablis
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°2 sur 4 hôtels à Chablis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Vieux Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Vieux Moulin Chablis
Hostellerie Du Vieu Moulin
Du Vieux Moulin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Vieux Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.