“Trés bon menu du jour à 12.50” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Poste

Hotel de la Poste
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chablis
Hotel de la Poste
Hotel de la Poste a été ajouté à vos Favoris
24 rue Auxerroise, 89800 Chablis, France   |
Classé n°7 sur 8 chambres d'hôtes à Chablis
seignelay
“Trés bon menu du jour à 12.50”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

C'est un endroit où je m'arréte manger régulierement le midi quand je travail sur Chablis, il y a un trés honnéte menu du jour ( entrée , plat ,fromage,dessert, 1/4 de vin ) pour 12 euros 50, imbattable !

L'ensemble est copieux et travaillés .
C'est pour moi le meilleur endroit pour manger pas chère à chablis !

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Corté, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Je vois que je ne suis pas le seul à m’en plaindre. De passage en Bourgogne, nous voulions déguster avec des amis des plats traditionnels. Nous voilà à Chablis dans ce restaurant où l’accueil était lamentable ! Je suis étudiant dans le tourisme et je trouve scandaleux de traiter des clients comme ça. De plus la qualité du repas était très moyenne. Le vin rouge nous a été servi très froid, après une remarque, on nous a rétorqués que c’était « normal » car il était au frigo… OK ! Nul, passez votre chemin, la région offre beaucoup mieux !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Je n'ai jamais couché dans un hôtel aussi minable pour 60€ la nuit, cela méritait même pas 20€! 59€ c'est le tarif week-end chez Ibis dans les grandes villes...ça laisse rêveur! je me suis fiée pour réserver à la photo sur le site internet de l'hôtel ( où est la chambre de la photo je me demande) et au prix. Avec ces deux critères, la chambre devait être correcte. Or c'était une horreur! comment cet hôtel réussit il à passer les contrôles sanitaires, hygiène et de santé? quand on sait qu'en restauration,, c'est très sévère. Il faut que ces gens arrêtent l’hôtellerie car par contre, le petit déjeuner était irréprochable.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

La qualité de cet Hôtel restaurant ne correspond pas à ce que j'espérais en ayant lu ce qui était écrit sur son site internet.
Chambre petite avec la douche, les wc à 1 mètre du lit, sans séparation.
Chambre très bruyante donnant sur la rue et surtout un véritable vacarme jusqu'à plus de minuit venant du plafond provoqué par les piétinements des occupants de l'étage supérieur(le personnel ou la direction).
Autre critique de taille, la restauration. Lorsque j'avais réservé par téléphone, il était bien convenu que je voulais la 1/2 pension et j'entendais par là que je désirais un repas correct le soir avec notamment des spécialités du pays. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'au dîner l'on me proposa pour seul et unique plat un..."croque-monsieur"...Je ne viens pas de la Région Parisienne en villégiature en Bourgogne pour déguster des...croque-monsieur, même faits maison.
Après une mise au point avec la direction, il m'a été dit que la 1/2 pension était composée de la nuitée, du petit déjeuner et...du menu étape(?)
Je pense que le patron aurait dû me préciser ce léger "détail" dès mon arrivée puisque dans ce cas j'aurais choisi de remplacer la 1/2 pension par le menu du jour ou à la carte.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

C'est tellement honteux de faire payer 60€ la nuit pour une chambre sale et pleine de moisissures, avec la cuvette des WC à moins d'un mètre du lit, qu'il faut vraiment le faire savoir, pour éviter ce cauchemar à d'autres clients.
A éviter à tout prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Au delà de faire honte à notre pays, cet hôtel est une calamité. Chambre digne des conditions du moyen âge: les toilettes et la douche font face au lit sans aucune séparation, cela sent le moisi et les draps sont sales et troués. Le sol est recouvert par du chatterton.... C'est une honte pour l'hotellerie française. Tout cela pour 60 € la nuit. Après avoir protesté, nous sommes partis passé la nuit ailleurs.
Indigne!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Adresse: 24 rue Auxerroise, 89800 Chablis, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Chablis
Restaurant
Classé n°7 sur 8 chambres d'hôtes à Chablis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.