“Un très chouette séjour” 4 5 étoiles

Chambres Jean-Marc Brocard a été ajouté à vos Favoris
Chambres Jean-Marc Brocard
1 place du Général Degaulle, 89800 Chablis, France   |
Saint-Ouen, France
“Un très chouette séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un super acceuil de la part de Anne-Claire nous avons passés un trés bon moment avec elle lors de la dégustation,elle est de trés bon conseil pour nous indiquer un restaurant,une boulangerie,un fromager et ou acheter les andouillettes.
a refaire et cette fois avec nos enfants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons occupé l'appartement du 2ème étage, une nuit fin octobre 2013. Véritable appartement cosy, accueillant, propre, parfaitement équipé et très bien chauffé. Nuit calme. Tout excellent. Cependant :
1- une lampe était grillée et pas n'importe laquelle : celle utilisée par celui qui dort dans le coin de la mezzanine difficile d'accès;
2- la notice de la télévision était manquante et nous avons eu beaucoup de mal à l'allumer avec décodeur et autre. Impossible de joindre les propriétaires ou le magasin après 18h30.
3- la douche. Impossible de trouver le bouton pour la douche. Nous avons donc pris un bain forcé mais néanmoins agréable.
Nous mettons donc une note moyenne pour le service. Il n'est pas tenu compte du charmant accueil qui nous a été réservé à la boutique.
Petit déjeuner extra.
Nous avons adoré vivre dans cette maison à colombages.

Astuce pour la chambre : Avant de vous retrouver seuls dans l'appartement, vérifier que tout fonctionne.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Les Bordes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous sommes restés chez Brocard en avril 2013. Nous étions au 2ème étage. Nous étions reveillés par les éboueurs à 5h, et l'odeur a été difficile à supporter. En déhors de cela, nous avons passé un agréable séjour. L'appart a été propre, Il y a une grande table et une toute petite télévision. La cuisine est miniscule mais assez fonctionnelle. Le frigo a pris 1 bonne journée pour refroidir. Le mezzanine (et le lit) est assez difficile à accéder -- il faut être souple ! Sympa pour un ou deux jours mais impossible pour un séjour plus longue.
Je vois mal comment une famille ou 2 couples puissent rester ici.
Note: La vendeuse au boutique a été très sympa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
St.-Thibault-des-Vignes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans le studio au 1er étage, qui est bien aménagé (une pièce avec canapé-lit, tv, table basse et petite table pour manger; une kitchenette et une sdb avec douche). C'était propre et bien pensé, avec une demi-bouteille de chablis du domaine offerte et un bon pour prendre du pain et quelques viennoiseries en ville (pas terribles les viennoiseries de la boulangerie juste à côté, dommage). La location est situé au milieu de Chablis, au-dessus de la boutique du Domaine Brocard. Très bon accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons occupé l'appartement du 2è étage, une nuit de novembre 2012. Véritable appartement accueillant, propre, parfaitement équipé. Nuit calme. Tout excellent. Cependant, nous ne pouvons pas certifier qu'une chaude nuit d'été serait aussi calme; la proximité de restaurants et débits de boissons peut être source de mauvaises surprises nocturnes. A vérifier...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres Jean-Marc Brocard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres Jean-Marc Brocard

Adresse: 1 place du Général Degaulle, 89800 Chablis, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Chablis
Kitchenette
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Chablis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres Jean-Marc Brocard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres Jean-Marc Brocard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.