“Soirée magique” 5 5 étoiles

38 route d'Auxerre, 89800 Chablis, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Chablis
“Soirée magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

J'ai passé une soirée exceptionnelle en compagnie des maitresse et maitre de maisons. Un accueil très chaleureux, un joli repas MAISON et de jolies liquides pour accompagné. Vraiment très beau hôtel a y retourner prochainement!

• Séjour du février 2014

Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un h��tel restaurant au calme, l'accueil est juste magique tellement gentil que je me suis sentis chez moi.
L'h��tel propre , calme confortable avec un bar tr��s recherch��e o�� on peut tr��s bien prendre un verre.
Le restaurant aller go��t��e ces produits et cet cuisine rechercher.
Le petit d��jeuner avec les produits AOC ce jambon fum��e maison , ces viennoiserie cuit moment c'est juste bien fait !
Merci

Séjour du janvier 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Hôtel avec un bon accueil , souriant et aimable.
Par contre ne vous attendez pas à un hôtel de charme. Long couloir tristounet, chambre bien standard, belle TV murale, salle de bain non séparée des wc, propre mais un peu vieillot. Goutte à goutte dans la vmc lorsqu il pleut!! Dommage

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Belfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

hors du secteur de Chablis, cet hotel pourrait fermer ses portes, il existe depuis 2003 nous a avoué l'employée, sans bien sur aucun entretien, moisissure, wc et sanitaires sales.
PD le lait ayant des "yeux", pas grave l'employée trempe ses doigts dans le broc et enlève la creme qui s'était formée (la grande classe, super hygiène) pour la partie vue de l'iceberg....
Par contre le tarif est à la hauteur des étoiles affichées devant la porte, comment ont ils pu avoir
le nouveau panneau hotel 3 étoiles.
Bref accélérez lorsque vous passer là devant

Astuce pour la chambre : il n'y en a aucune, nettoyage et remise en état à faire partout
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
la palud sur verdon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé un moment très agréable au coeur de ces belles vignes de Chablis.
Aux Lys, nous avons eu un accueil des plus chaleureux, un hôtel très bien tenu, une table très agréable, des vins grandioses.
Nous reviendrons chez vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bar Sur Aube, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes amoureux des vins de Chablis, nous avons donc décidé de passé un week-end à Chablis, notre choix s’est porté sur cette établissement. A l’arrivée, l’accueil est personnalisé et le personnel est très agréable, toujours avec le sourire, ce qui est important !
Le rapport qualité prix est impeccable, la chambre est coquette est propre.
Pour le dîner, nous avons suivi le conseil de la directrice et nous nous sommes rendu au Restaurant La cuisine au vin, que je vous recommande fortement.
Le lendemain matin, un festin nous attendait. Un petit déjeuner sous forme de buffet avec une majorité de produit fait maison (confiture, pâtisserie…) étais servi, un régal pour les yeux mais aussi pour le palais !
Points forts: la gentillesse, le sourire du personnel et la propreté.
Un très bon week-end.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel calme et d'un confort tout à fait correct.
parking sécurisé.
Le personnel est d'un abord très agréable, et est à votre écoute.
Le petit déjeuner est pantagruélique : assortiment de charcuterie, fromages, oeufs durs,viennoiseries variées et confitures délicieuses faites maison.
Pour une halte d'étape, c'est très sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel aux Lys de Chablis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel aux Lys de Chablis

Adresse: 38 route d'Auxerre, 89800 Chablis, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Chablis
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Chablis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel aux Lys de Chablis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel aux Lys de Chablis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.