“Bon établissement. Je recommande !” 4 5 étoiles

Hotel aux Lys de Chablis
38 route d'Auxerre, 89800 Chablis, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Chablis
Arras, France
“Bon établissement. Je recommande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

De la prise de réservation téléphonique à l’accueil et jusqu'au départ de l'hôtel, la gentillesse et la disponibilité sont présentes, le sourire est permanent.
La table permet de se restaurer parfaitement et goûter les vins du domaine du Vieux-Château est un must appréciable.
La chambre est simple et propre, confortable et bien aménagée pour travailler et se reposer.
L'environnement est calme, le buffet du petit-déjeuner est copieux et offre un choix varié avec beaucoup de produits faits maison.
Je n'hésiterai pas à retourner séjourner dans cet hôtel bien tenu, avec une équipe disponible et aux petits-soins pour les clients.
Bravo, l'on aime des hôtels simple, chaleureux et au bon rapport prix-qualité, tel que Les Lys à Chablis.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux, précieux conseils & échanges avec la fille du viticulteur Defaix ! Nous avons bu leur Côtes de Lechet 2001 et 2002 : exceptionnel ! Comme la Prunelle ! Petit déjeuner très copieux avec des gâteaux et confitures faites maison. très bon rapport qualité/prix

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Agréable hôtel avec vue sur les vignes de Chablis. Très bon confort et personnel aimable et serviable. C'est avec plaisir que je reviendrais. L'accueil est de qualité et le cadre plein de charme. Très bonne étape à ne pas rater. Dans ce restaurant agréable de Chablis, de l'entrée au dessert, on se régale. Si l'on recherche une cuisine délicieuse, c'est l'endroit idéal. L'accueil est parfait et le cadre charmant. Nous avons passé un très bon moment et vous recommandons cette adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

J'ai passé une soirée exceptionnelle en compagnie des maitresse et maitre de maisons. Un accueil très chaleureux, un joli repas MAISON et de jolies liquides pour accompagné. Vraiment très beau hôtel a y retourner prochainement!

• Séjour du février 2014
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un h��tel restaurant au calme, l'accueil est juste magique tellement gentil que je me suis sentis chez moi.
L'h��tel propre , calme confortable avec un bar tr��s recherch��e o�� on peut tr��s bien prendre un verre.
Le restaurant aller go��t��e ces produits et cet cuisine rechercher.
Le petit d��jeuner avec les produits AOC ce jambon fum��e maison , ces viennoiserie cuit moment c'est juste bien fait !
Merci

Séjour du janvier 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Hôtel avec un bon accueil , souriant et aimable.
Par contre ne vous attendez pas à un hôtel de charme. Long couloir tristounet, chambre bien standard, belle TV murale, salle de bain non séparée des wc, propre mais un peu vieillot. Goutte à goutte dans la vmc lorsqu il pleut!! Dommage

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Belfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

hors du secteur de Chablis, cet hotel pourrait fermer ses portes, il existe depuis 2003 nous a avoué l'employée, sans bien sur aucun entretien, moisissure, wc et sanitaires sales.
PD le lait ayant des "yeux", pas grave l'employée trempe ses doigts dans le broc et enlève la creme qui s'était formée (la grande classe, super hygiène) pour la partie vue de l'iceberg....
Par contre le tarif est à la hauteur des étoiles affichées devant la porte, comment ont ils pu avoir
le nouveau panneau hotel 3 étoiles.
Bref accélérez lorsque vous passer là devant

Astuce pour la chambre : il n'y en a aucune, nettoyage et remise en état à faire partout
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel aux Lys de Chablis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel aux Lys de Chablis

Adresse : 38 route d'Auxerre, 89800 Chablis, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Chablis
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Chablis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel aux Lys de Chablis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel aux Lys de Chablis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.