“execllente etape gastronomique” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Chablis
l isle adam
“execllente etape gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hotel de charme , nous etions dans l annexe qui fait partie du domaine viticole;
Belle grande chambre a 2 lits , tres bon couchage , grande salle de bains et wc separes ; fenetre un peu petite et qui donne sur la rue mais celle ci est calme la nuit , climatisation faiblarde.
Excellent petit dejeuner buffet pris dans belle cour du vieux batiment ;
Magnifique diner gastronomique avec cuisine gouteuse et abondante , on recommande le gigantesque choix de fromages! , service style et efficace , le prix est en rapport mais on ne le regrette pas .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous allons régulièrement manger dans cet hôtel restaurant. Nous avons décidé d'y dormir cet été. Nous n'avons pas été déçus, les chambres restent dans l'ambiance générale, petit déjeuner en chambre super sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Une halte toujours agréable sur l'A6
Le rapport qualité-prix du restaurant est réellement très bon.
Accueil sympathique malgré notre arrivée tardive.
Chambre sur deux niveaux, très bien adaptée à une famille avec enfants.
On passe sur les petits défauts (service inexpérimenté et approximatif du restaurant) et on y reviendra !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Une fois encore, nous sommes descendus dans cet établissement aux portes de la Bourgogne. La table comme toujours était excellente et le plaisir d'ensemble très agréable. L'hôtel toutefois nécessiterait quelques rénovations. D'après nos renseignements, cela est effectivement à l'ordre du jour. En effet, plus de rangement serait une amélioration bienvenue: une armoire 2 portes avec un côté lingère et un côté penderie; une commode; une plus grande tablette dans la salle de bains; un miroir grossissant, etc. Le rafraîchissement de l'aménagement permettrait aussi une meilleure efficacité dans le nettoyage des chambres. A noter aussi, une possibilité de bloquer les portes de l'ascenseur en position ouverte. Malgré ces petits détails c'est une très bonne adresse pour la qualité des mets la gentillesse de l'accueil et un bon rapport prix/qualité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Chambre bien mais sans plus petite taille et un peu désuète propre mais qui aurais besoin d un peu de rajeunissement !
La partie dite " spa " est nul : il faut traverser la rue et aller dans un autre batiment et apres un labyrinthe on se retrouve dans une piece ou il y as un sauna ( que l acceuil nous avais réglé à 110 ° ) et une douche ??? drole de Spa !!
Par contre endroit bien calme et restaurant de l hotel de tres bonne qualité . Superbe buffet de petit déjeuner, varié et avec tous ce que l on attend d un buffet !
Restaurant gastronomique de tres bonne qualité avec une carte des vins de la region superbe ! il y as tous les Chablis que l on peux imaginés .

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Pour l'hébergement, c'est un logis 3* mérité, avec un rafraichissement nécessaire dans les chambre, hormis la literie très bonne.
Pour la table, très belle surprise !
Tout est frais, bien travaillé, les sauces légères et gouteuses, des produits de saison et des quantités respectables pour un dîner... sans tomber dans la cuisine moderne et minimaliste !
Le service est plaisant : maitre d'hotel et sommelier OK, et une brigade de jeunes qui se forment (avec plus ou moins de réussite) aux belles tables de France... donc très sympathique si on considère qu'on est dans un resto méritant l'étoile Michelin.
Je dis ça car j'ai lu des critiques sur le service comme si on s'attendait à être dans un palace ???
Seule critique mais de taille : le prix des vins est trop cher !
Mais comme partout en France, dans ce genre d'établissement très fréquentés par les touristes parisiens ou étrangers (...), on y facture le vin de Chablis plus cher qu'à NYC !!! (véridique sur un 1er crus Fourchaumes 2009) et le vin au verre est trop cher (un Irancy rouge à 7€, c'est exagèré !)
Bref, un joli cadre, une bonne table et un très bon rapport qualité prix grace au restaurant.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
NoemieVignaud, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Des travaux sont prévus courant décembre 2012 pour les chambres donc le rafraichissement sera fait.

Concernant le prix des vins, nous ne faisons que suivre une tendance ce qui est peut être en effet un tort nous allons étudier le problème.

Cordialement

Noémie Vignaud
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Après le restaurant, nous allons vous faire part de notre avis sur l'hôtel. Nous avions une chambre standard avec une décoration simple mais convenable. Au niveau propreté c'était sale en dessous des toilettes et quelques poussières sous le meuble de télévision. Une tâche de moisissure à un coin du mur et le papier se décollait à un endroit du plafond. Pour l'emplacement de la chambre, elle se situait au dessus des cuisines pour le calme c'est à revoir. Au niveau de la literie: très bien. Pour finir notre avis, le petit déjeuner buffet était très copieux , de bonne présentation avec un choix important de produits.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
NoemieVignaud, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement.
D'importants travaux de rénovation sont prévus pour décembre 2012 dont la mise en place de la clim, une meilleure isolation et une modernisation des salles de bains et chambres.
Concernant le buffet de petits déjeuners nous essayons de faire au mieux pour satisfaire à la diversité des goûts donc nous sommes ravis que celui-ci vous ait plu

Cordialement

Noémie Vignaud

Vous connaissez L'Hostellerie des Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie des Clos

Adresse: 18 rue Jules Rathier, 89800 Chablis, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Chablis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Chablis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hostellerie des Clos 4*
Notre équipe est heureuse de vous accueillir à la découverte de leur superbe maison. Idéalement située au cœur du village de Chablis, l'Hostellerie des Clos est l'étape idéale pour découvrir le vignoble bourguignon. Dans ce cadre douillet vous y découvrirez une des meilleures cuisines de Bourgogne accompagnée d'une cave de Chablis exceptionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie des Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Clos Chablis
L'hostellerie Des Clos Chablis
Hotel L'hostellerie Des Clos Chablis
l`Hostellerie Des Clos Hotel Chablis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hostellerie des Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.