“hotel agreable” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Chablis
ploemeur
“hotel agreable”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

accueil tres sympathique situation de l hotel en plein vignoble .La chambre etait tres agreable car refaite recemment .le restaurant n est pas tout a fait a la hauteur de l etablissement :salle tristounette...service tres insuffisant a part le sommelier qui est tres agreable le repas etait quelconque .au total etablissement qui vaut surtout par sa situation

Astuce pour la chambre : interessant si l on veut decouvrir le vignoble
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
NoemieVignaud, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013

Nous sommes déslé que le restaurant cous ai déçu nous allons réaliser des travaux de rénovation de la salle peut être que celle ci sera plus à votre gout.

Cordialement

Noémie Vignaud

• Suédois en premier
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'hôtel est charmant. Les chambres plus ou moins spatieuses, les duplex sont très beaux, très propres, et possédant un certain charme avec de beaux jardins. Je regrette juste l'emplacement de l'hôtel qui sans nul doute méritait mieux, juste après les bâtiments dans Chablis. L'hôtel possède une très bonne table. Le petit déjeuner est un peu léger en variété en revanche. On y dort merveilleusement bien. Et les jardins sont vraiment très agréables.

Astuce pour la chambre : Une préférence pour les chambres en duplex.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Découvert dans la cadre d'un forfait gault et millau cet hôtel est une excellente surprise. Très bien situé dans la petite mais dynamique ville de Chablis l'établissement offre le confort moderne qu'on peut attendre. Les chambres récemment rénovées sont généralement calmes mais le voisin un peu bruyant pourrait me contredire. Le personnel est très accueillant et prévenant. La présence d'un restaurant gastronomique est un atout évident. Enfin les tarifs sont plus qu'abordables. Hors forfait compter environ 150 euros pour 2 avec dîner et petit déjeuner.

• Séjour du août 2013
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Accueil plus que froid lors de la commande à l'apéritif , le personnel guindé( sauf le sommelier plutôt sympa) , le poisson retourné en cuisine car servi froid et pas un mot d'excuse ,ma viande pas très chaude non plus , voilà donc une adresse qui vit sur sa réputation plus que sur ses réelles qualités .
Le petit déjeûner est bon mais le jus d'orange est artificiel !!Quelle faute pour une maison qui se veut gastronomique .
Les chambres confort de l'hotel sont petites mais bien rénovées et la literie de qualité .
Nous avons dîner l'autre soir au Bistrot des Grands Crus en terrasse ( appartient à l'hotel )et le rapport qualité/prix est très bon avec en prime la gentillesse du personnel .
Conclusion si vous logez à Chablis allez à cet hotel mais pas au resto gastro !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Vous etes dans un gastro en plein centre du village dans un cadre privilégié.

On se sent tres bien, et tout est plein de promesse.

On mange bien, c'est au niveau de ce a quoi on peut s'attendre.

La cave est interessante, c'est normal on est a chablis... Ceci dit ici on est de bon conseil!

Le service au point.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

J'ai séjourné 3 nuits dans ce charmant hôtel.
Les prix sont très corrects.
J'ai eu une chambre refaite ce qui semble t'il n'est pas ( encore?) le cas de toutes les chambres.
Le parking est très pratique.
Il y a la clim dans la chambre.
Vous avez accès gratuitement au wifi et à un coffre.
Quelques bémols tout de même: l'hôtel est calme mais l'insonorisation des chambres laisse à désirer.
La TV est un peu petite pour un *** selon moi.
Petit déjeuner standard mais avec quelques produits maison délicieux.
Un grand point fort de cet hôtel est qu'il abrite un excellent restaurant.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avrille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

J'ai séjourné et diner à l'Hostellerie des clos en Juin 2013. Les chambres sont spacieuses et calmes c'était parfait pour travailler (dans la cour chez William Febvre). J'ai également dine et je dois dire que je me suis régalé meme si pour moi mon entrée a base d'asperges ne présentait pas de reel interet ....le reste du diner était parfait et gouteux ( mention special au dessert). Petite deception : le Chablis au verre dont le choix/l'offre est vraiment trop limitée en nombre et qualité , un paradoxe à Chablis!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Hostellerie des Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie des Clos

Adresse: 18 rue Jules Rathier, 89800 Chablis, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Chablis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Chablis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hostellerie des Clos 4*
Notre équipe est heureuse de vous accueillir à la découverte de leur superbe maison. Idéalement située au cœur du village de Chablis, l'Hostellerie des Clos est l'étape idéale pour découvrir le vignoble bourguignon. Dans ce cadre douillet vous y découvrirez une des meilleures cuisines de Bourgogne accompagnée d'une cave de Chablis exceptionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie des Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Clos Chablis
L'hostellerie Des Clos Chablis
Hotel L'hostellerie Des Clos Chablis
l`Hostellerie Des Clos Hotel Chablis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hostellerie des Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.