Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bel endroit...” 5 5 étoiles
Avis sur L'Hostellerie des Clos

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
L'Hostellerie des Clos a été ajouté à vos Favoris
L'Hostellerie des Clos
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue Jules Rathier, 89800 Chablis, France   |  
Services
N° 2 sur 4 hôtels à Chablis
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un bel endroit...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

... à l'accueil très agréable, une belle déco dans l'ensemble de l'hôtel, très belle salle de bain dans une chambre spacieuse. Je n'ai pas eu l'occasion d'y diner mais le petit déjeuner était très bien. Bref une belle adresse à ne pas rater...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NoemieVignaud, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Bonjour,

Merci de votre commentaire il est toujours agréable d'avoir ce genre de compliment.
Nous espérons vous revoir parmis nous et peut être pour un diner.

Cordialement

Noémie Vignaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

281 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    107
    104
    44
    18
    8
Consultez les avis pour
26
176
6
21
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
82 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'avais la chambre "grenouilles" dans l'annexe : très spacieuse avec une immense salle de bains. La literie est fort confortable et le calme est parfait. Dans les chambres et couloirs de l'annexe, il y a, juste après les vendanges, une forte odeur de raisin qui fermente.

Si vous êtes à Chablis un dimanche, il ne faut surtout pas manquer le marché pittoresque qui se situe à moins de dix minutes à pied de l'hôtel. Près de l'établissement, à moins de cinq minutes de marche à pied, il y a plusieurs caves viticoles à visiter avec des dégustations possibles.

L'accueil est parfait. Le petit-déjeuner est copieux avec fromages, jambon, confitures, un très bon pudding fait maison à la coupe. Seuls bémols, le café et le jus de fruit. Bonne variété de salade de fruits frais.

Le repas est bon, les plats bien présentés mais ils manquent d'assaisonnement. Le sommelier est de bon conseil, il vous répondra avec volubilité si vous lui posez des questions. La salle est un peu triste.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NoemieVignaud, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Bonjour,

Merci pour votre commentaire. Notre salle de restaurant va être completement rénové courant décembre 2014 j'espère qu'aprés les travaux celle ci sera plus à votre gout.

Cordialement

Noémie Vignaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
OGEVILLER
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bon accueil avec accompagnement de la personne de l'accueil jusqu'en chambre et explication des lumières, clim, etc et ce malgré l'heure tardive d'arrivée (22h).
Le seul minuscule point négatif pour être objectif c'est un bruit de glouglou dans le circuit de clim et puis le fait de ne pas avoir d'interrupteur centralisé qui oblige à faire le tour de la chambre pour éteindre les 6 lumières.
Mais sinon chambres refaites à neuf début 2013 avec bcp de gout et d'élégance, parquet chène brut, coloris naturels, belle douche à l'italienne, chambre spacieuse, lumineuse, literie et draps de très belle qualité, etc
Au réveil un petit déjeuner de qualité dans une très belle salle au calme avec un service discret et très efficace.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NoemieVignaud, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Bonjour,

Merci pour votre commentaire.
En effet dans certaines chambres pour des raisons techniques nous n'avons pus mettre d'interrupteur général. Mais nous sommes ravis que la nouvelle décoration vous ai plu.

Cordialement

Noémie Vignaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ploemeur
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

accueil tres sympathique situation de l hotel en plein vignoble .La chambre etait tres agreable car refaite recemment .le restaurant n est pas tout a fait a la hauteur de l etablissement :salle tristounette...service tres insuffisant a part le sommelier qui est tres agreable le repas etait quelconque .au total etablissement qui vaut surtout par sa situation

Astuce pour la chambre : interessant si l on veut decouvrir le vignoble
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NoemieVignaud, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Bonjour,

Nous sommes déslé que le restaurant cous ai déçu nous allons réaliser des travaux de rénovation de la salle peut être que celle ci sera plus à votre gout.

Cordialement

Noémie Vignaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Plaisir, France
Auteur de niveau
157 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 351 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'hôtel est charmant. Les chambres plus ou moins spatieuses, les duplex sont très beaux, très propres, et possédant un certain charme avec de beaux jardins. Je regrette juste l'emplacement de l'hôtel qui sans nul doute méritait mieux, juste après les bâtiments dans Chablis. L'hôtel possède une très bonne table. Le petit déjeuner est un peu léger en variété en revanche. On y dort merveilleusement bien. Et les jardins sont vraiment très agréables.

Astuce pour la chambre : Une préférence pour les chambres en duplex.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatou, France
Auteur de niveau
161 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 119 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Découvert dans la cadre d'un forfait gault et millau cet hôtel est une excellente surprise. Très bien situé dans la petite mais dynamique ville de Chablis l'établissement offre le confort moderne qu'on peut attendre. Les chambres récemment rénovées sont généralement calmes mais le voisin un peu bruyant pourrait me contredire. Le personnel est très accueillant et prévenant. La présence d'un restaurant gastronomique est un atout évident. Enfin les tarifs sont plus qu'abordables. Hors forfait compter environ 150 euros pour 2 avec dîner et petit déjeuner.

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Auteur de niveau
40 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Accueil plus que froid lors de la commande à l'apéritif , le personnel guindé( sauf le sommelier plutôt sympa) , le poisson retourné en cuisine car servi froid et pas un mot d'excuse ,ma viande pas très chaude non plus , voilà donc une adresse qui vit sur sa réputation plus que sur ses réelles qualités .
Le petit déjeûner est bon mais le jus d'orange est artificiel !!Quelle faute pour une maison qui se veut gastronomique .
Les chambres confort de l'hotel sont petites mais bien rénovées et la literie de qualité .
Nous avons dîner l'autre soir au Bistrot des Grands Crus en terrasse ( appartient à l'hotel )et le rapport qualité/prix est très bon avec en prime la gentillesse du personnel .
Conclusion si vous logez à Chablis allez à cet hotel mais pas au resto gastro !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Chablis ou ses environs
À 0.7 km
Hôtel du Vieux Moulin
Hôtel du Vieux Moulin
N° 1 sur 4 à Chablis
4.5 5 étoiles 40 avis
À 16.4 km
Hôtel Auberge de la Beursaudière
À 36.5 km
La Côte Saint Jacques
La Côte Saint Jacques
N° 1 sur 4 à Joigny
4.5 5 étoiles 324 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.1 km
Hotel aux Lys de Chablis
Hotel aux Lys de Chablis
N° 3 sur 4 à Chablis
3.5 5 étoiles 30 avis
À 10.5 km
Moulin de la coudre
Moulin de la coudre
N° 1 sur 3 à Venoy
4.5 5 étoiles 53 avis
À 0.6 km
Hotel Bergerand's Au Relais de la Belle Etoile
Hotel Bergerand's Au Relais de l...
N° 4 sur 4 à Chablis
3.0 5 étoiles 65 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez L'Hostellerie des Clos ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie des Clos

Adresse: 18 rue Jules Rathier, 89800 Chablis, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Chablis
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 hôtels à Chablis
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hostellerie des Clos 4*
Nombre de chambres: 36
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Notre équipe est heureuse de vous accueillir à la découverte de leur superbe maison. Idéalement située au cœur du village de Chablis, l'Hostellerie des Clos est l'étape idéale pour découvrir le vignoble bourguignon. Dans ce cadre douillet vous y découvrirez une des meilleures cuisines de Bourgogne accompagnée d'une cave de Chablis exceptionnelle. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie des Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hostellerie Des Clos Chablis
Hotel L'hostellerie Des Clos Chablis
L'hostellerie Des Clos Chablis
l`Hostellerie Des Clos Hotel Chablis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hostellerie des Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.