“réservez sans hésitation” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Revigny-sur-Ornain, France
“réservez sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

nous y avons séjourné deux nuits dans une chambre standard: rien à reprocher sinon qu'il manque dans la salle de bains un miroir grossissant
le personnel est à notre écoute, souriant, professionnel, efficace et souriant
le restaurant, salle agréable, plats succulents mais un peu trop chers, le sommelier agréable,
nous y retournerons
bravo à toute l équipe et en particulier à monsieur le chef de cuisine et sa fille qui gèrent cet établissement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avis, 25 février 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous prenons en note les améliorations possibles.
C'est avec plaisir que nous découvrons que notre accueil vous a plu.

Saint-Quentin-Fallavier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Au cours d'un circuit en vélo avec des amis, les 12,13,14 et 15 Septembre dernier,nous avons mangé et couché à cet Hotel. Parking privé,chambre très correcte mais surtout un repas gastronomique avec,de l'entrée au dessert ,plus de 10 plats, tous aussi succulents les uns que les autres.Mais je voudrais remercier le sommelier qui nous a trés bien conseillé et que nous a permis de passer une soirée des plus agréables( il se reconnaitra si je dis qu'il a fait un séjour au Canada) Merci à tout le personnel .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Madame,

C'est avec plaisir que nous recevons votre commentaire. En effet notre sommelier se reconnaitra.
La prochaine fois que nous vous recevrons vous pourrais découvrir notre toute nouvelle salle de restaurant.

Parmain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

La grande proximité du (joli) centre_ville de Chablis a constitué un argument fort pour le choix de l'Hostellerie. L'accueil à l'hôtel est strictement professionnel dans un premier temps et plus personnel, dans un second. Les chambres duplex sont vastes, très bien équipées (si l''on excepte le canapé et le fauteuil) et parfaitement conformes à leur dénomination.
Le restaurant constitue l'indéniable atout de l'établissement : une équipe en salle (aussi pléthorique que celle qui officie en cuisine) vous prend en charge avec un maximum d'attentions et vous oriente avec perspicacité dans les arcanes de la carte (excellent sommelier québecois!). La cuisine est inventive et mériterait un (re) classement Une Etoile Michelin !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Merci pour votre commentaire. En effet nous essayons dans un premier temps, d'être le plus professionnel possible et dans un second temps si l'on en ressent l'envie de la part du client, d'être plus convivial. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour

Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Hotel très agréable, situation en plein centre et au calme !
Chambre très charmante, et très propre.
Quant à la restauration, vraiment parfaite, il existe un menu pour les Gourmands qui est vraiment, mais vraiment TOP, désolé je n'ai plus le nom cela fait 1 an et demi maintenant (fevrier 2012).
C'est pas compliqué il ya 2 entrées, 2 plats, un plateau de fromage somptueux, et un dessert à tomber par terre :), je parle même pas de la carte des vins.
A conseiller vivement pour un week-end en amoureux !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Bâtisses historiques magnifiques.Nous étions dans une chambre supérieure dans l'annexe, au calme, très propre,très bonne literie queen size,grande salle de bains avec douche+ baignoire , wc séparés. Décoration contemporaine aux couleurs chaudes.Le dîner était somptueux et le petit salon au coin du feu après le dîner ,un vrai délice! ( les prix au restaurant sont cependant un peu excessifs sur le à la carte...).
Très très agréable salle de petit déjeuner.En résumé, faites vous plaisir, allez-y !!

• Séjour du novembre 2013
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous revenons tout juste de notre week-end à Chablis, où nous avons logé à l'Hostellerie des Clos.

Chambre moderne et propre, grande douche à l'italienne, service parfait. Notre repas au restaurant fut également très agréable, avec une cuisine traditionnelle bien maîtrisée et un service à la hauteur.

Hôtel & restaurant de très bon standing à des prix plus que raisonnables, je recommande !

Merci à l'équipe pour notre séjour.

Olivier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Torcy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Rapport qualité prix à revoir à la carte , les rognons devraient être mieux dégraissés et moins salés. Il faut compter 45 € par personne pour un plat, un verre de vin et un café. Le cadre est sympa, l'accueil et le service manquent de chaleur pour ce type d'établissement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Hostellerie des Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie des Clos

Adresse: 18 rue Jules Rathier, 89800 Chablis, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Chablis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Chablis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hostellerie des Clos 4*
Notre équipe est heureuse de vous accueillir à la découverte de leur superbe maison. Idéalement située au cœur du village de Chablis, l'Hostellerie des Clos est l'étape idéale pour découvrir le vignoble bourguignon. Dans ce cadre douillet vous y découvrirez une des meilleures cuisines de Bourgogne accompagnée d'une cave de Chablis exceptionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie des Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Clos Chablis
L'hostellerie Des Clos Chablis
Hotel L'hostellerie Des Clos Chablis
l`Hostellerie Des Clos Hotel Chablis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hostellerie des Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.