“Charmant et Accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison du Moulin des Roches

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chablis
La Maison du Moulin des Roches
La Maison du Moulin des Roches a été ajouté à vos Favoris
Moulin des roches, 89800 Chablis, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Lagny-sur-Marne, France
“Charmant et Accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Des chambres propres et spacieuses avec de belles vues sur la campagne et la rivière ( le Serein). Anne et Thierry sont très accueillants et disponibles. Un petit déjeuner à la hauteur des prestations. Nous avons pu profiter du Hammam dont la décoration est très tendance. La possibilité de faire venir un masseur professionnel est un réel plus dont nous avons bien profité. Nous étions déjà venus à Chablis mais nul doute que si nous devons y retourner ce sera à La Maison du Moulin des Roches car tout y est réuni pour passer de très bons moments.
Thierry connait les bonnes adresses pour aller manger sur Auxerre (à 20 minutes en voiture).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ThierryGrandet, Gérant de La Maison du Moulin des Roches, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Un grand merci à vous 4 pour votre venue chez nous. Merci également d'avoir pris quelques instants pour laisser vos commentaires très positifs au regard de nos prestations. On vous souhaite bonne continuation et espérons vous revoir bientôt à Chablis, Porte d'Or de la Bourgogne !

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Difficile de ne pas recommander cette maison d'hôtes ou nous y avons séjourné du 30 décembre 2013 au 03 janvier 2014.
Nous y avons été très bien accueillis avec une disponibilité à toute épreuve (conseils sur les découvertes des villages viticoles ainsi que sur les propriétaires récoltants indépendants de Chablis sans oublier les restaurants) .
Francine & Marc - Aix en Provence & ses environs

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre Opale sous les toits : un véritable cocon très spacieux.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ThierryGrandet, Gérant de La Maison du Moulin des Roches, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci pour vos commentaires très positifs. C'était un réel plaisir de pouvoir vous accueillir, je vous souhaite bonne continuation à tous les deux dans votre belle région et vous dis peut-être à bientôt. Bien à vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Une maison d'hôtes vraiment exceptionnelle où nous avons passé un merveilleux week-end, malgré la pluie, et avec deux bébés! C'est difficile de lister toutes les points positifs de la Maison du moulin des Roches... La suite familiale "l'Aventurine" est spacieuse, chaleureuse, chaque détail est soigné, et on peut loger toute la famille dans la belle et grande baignoire! La vue est ravissante, sur les chevaux qui broutent de l'autre côté de la rivière.
Le petit déjeuner lui aussi est exceptionnel: il commence par une salade de fruits frais fraîchement coupés et une immense carafe de jus d'orange, lui aussi fraîchement pressé, continue avec pains, viennoiseries, crêpes, œufs brouillés etc. parfaits. C'est vraiment rare de trouver un petit déjeuner de cette qualité, même dans des hôtels très chics (et chers).
Last but not least, Thierry et Anne sont charmants, font tout leur possible pour vous faciliter la vie (et avec deux bébés, il y a à faire), pleins de bons conseils sur la région, les restaurants, coins à visiter etc.
On y retournera, c'est sûr - si l'endroit n'est pas victime de son succès et qu'il ne faut pas réserver des années à l'avance!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ThierryGrandet, Gérant de La Maison du Moulin des Roches, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Merci, merci beaucoup pour tous ces commentaires positifs. Ainsi que pour les moments d'échange. On est ravis d'avoir pu partager cela avec vous. On vous dit donc sûrement à bientôt. Avec en plus de la 'remise en forme' et du 'Bien-Etre' au programme !
Bondoufle
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Excellent week-end Chablisien, grâce à cette maison d'hôtes.
Propriétaires très accueillants; une chambre très sympa, joliment décorée.
Un endroit calme et reposant.
Un petit déjeûner pris dans un très beau cadre.
Thierry nous a également bien conseillé (sur le caviste local et les sentiers de randonnée).
Bravo aux propriétaires pour leur accueil très chaleureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er sont en 2 parties, partagées par la salle de bain (idéal pour les familles avec...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ThierryGrandet, Gérant de La Maison du Moulin des Roches, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Ravis d'avoir pu partager ces moments avec vous. Tant de choses à faire et a voir en Bourgogne ! Bonne continuation à vous
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

un accueil chaleureux, souriant. Une chambre claire, spacieuse de grand confort , meublée simplement mais avec gout (manque juste une petite touche un peu plus personnelle ), Une très belle salle de d'eau , des toilettes séparées, un vrai plus surtout dans une chambre familiale.
Après une bonne nuit, calme absolu, un petit déjeuner copieux et délicieux(le pain perdu un régal!!! )et vous voilà prêts pour partir à la découverte de cette superbe région .
Un grand merci et nous n'oublierons pas cette adresse si nous revenons en Bourgogne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ThierryGrandet, Gérant de La Maison du Moulin des Roches, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Merci d'être passés par chez nous ! Nous sommes ravis d'avoir pu participer, modestement, à la réussite de votre week-end. Concernant une note un peu plus personnelle sur la décoration, eh bien je dois avouer que vous avez parfaitement raison ! Du coup, on va voir ce qu'il est possible de faire en la matière ... En espérant pouvoir vous montrer cela une prochaine fois !
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Une belle maison d'hôtes où l'accueil est sympathique, les chambres splendides et très bien décorées et le calme assuré au bord d'un petit ruisseau qui traverse une campagne de toute beauté. Le petit déjeuner est à l'avenant.

• Séjour du septembre 2013
ThierryGrandet, Gérant de La Maison du Moulin des Roches, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que l'étape vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous recherchions une chambre d'hôtes sur Chablis qui acceptait les chèques vacances. Nous avons eu cette adresse par l'office du tourisme. Nous sommes tombé sur une vrai petite merveille, une chambre élégante et spacieuse. Un hôte accueillant et de bon conseil sur les caves de la régions. Prenez le temps de déguster un verre de Chablis sur la terrasse...Le petit déjeuner copieux et équilibré était parfait pour commencer la journée...nous gardons un trés bon souvenir de ce séjour bref mais trés agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ThierryGrandet, Gérant de La Maison du Moulin des Roches, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci pour votre passage chez nous. Merci également pour vos commentaires. On est toujours ravi de sentir un 'coup de cœur' chez nos clients pour la Maison du Moulin, celui que nous avons eu nous-même il y a quelques années ! Bonne continuation à vous

Vous connaissez La Maison du Moulin des Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison du Moulin des Roches

Adresse: Moulin des roches, 89800 Chablis, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Chablis
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Chablis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Moulin des Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.