“tres vieillot” 2 5 étoiles

N° 4 sur 4 hôtels à Chablis
Mosnes, France
“tres vieillot”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

cet hotel est très vieillot, j'ai passé une nuit en février 2013, les chambres avait un pris raisonnable pour ce genre d'établissement mais les photos ne correspondent pas à la réalité, et de plus avoir un supplément pour la télévision c'est scandaleux, à ce prix là le retourne à l'hotel Ibis où l'hotel des Lys à chablis
Ne pas recommander

Astuce pour la chambre : il n'y aucun conseil simplement la chance d'en avoir une qui figure sur leur site!!!!!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

En Weekend avec des amis dans le cadre d'une fête de Saint Vincent dans un village voisin, nous avons réservé à Chablis à l'hôtel Bergerand. La surprise fut grande mais pas forcément bonne. En effet cet hôtel est très vieillot, nous avions la chambre 4, grande chambre, pas vraiment de salle de bains, un lavabo dans un coin, à l'opposé une douche dans un placard avec des toilettes (enfin un sanibroyeur que nous n'osons pas trop utiliser à cause du bruit! !!!). La cabine de douche laissait voir un centimètre de grasse (inadmissible)
Dans la chambre une mini télévision qui ne fonctionnait, malgré notre réclamation. .. sur le site de l'hôtel il est précisé qu'il faut payer 10 € pour avoir une télévision correcte, même dans les chaînes d'hôtels bon marché la télévision fonctionne et elle est gratuite ....
Je suis impatiente que cet hotel demande sa classification aux nouvelles normes hôtelières à ce jour il subsiste un panneau avec l'ancien classement (2 Étoiles)
Nous avons tout de même payé 88 €(!!!) par nuit + 8, 50€ le petit déjeuner
qui lui était correct
Je vous déconseille vivement cet hôtel

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
MARGENCY
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

J'ai passé une nuit dans cet hotel veillot. L'accueil n'est pas chaleureux la chambre est petite ainsi que le lit !! la douche est dans un petit espace avec un toilette sanibroyeur; Un bruit d'enfer lorsque l'on arrive à trouver la chasse d'eau... Il faut attendre 5 bonnes minutes pour avoir de l'eau chaude. Le lavabo se trouve dans un recoin de la chambre et aucune place pour poser un nécessaire de toilette. Les prix qui sont affichés dans les chambres sont plus bas que ceux qui sont sur internet. Le petit déjeuner est de 10 euros en supplément de la nuit. En résumé à éviter les chambres d'hotes sont plus modernes et moins cher !!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un tellement tresor de Chablis. La chamber si belle, si comfortable et si charmant. Mais la plus belle plaisir c'etait la charmante proprietere de l'hotel qui nous avons faire sentir chez nous.
Cette belle hotel est situe tres pres d' une des meilleurs restaurantes du Bourgogne et tres pres d'Auxerre - un ville du moyenne age. Tres pres de l'hotelle c'est l'ancienne synagogue du Chablis aussie un musee qui montre l'histoire du people Juif. Comfortable et charmant cette hotel a nos donne le "highlight" de notre visite a France.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

SI vous en avez assez des chambres formatées des chaines hôtelières, alors vous serez heureux de séjourner dans ce charmant hôtel situé au coeur de la jolie cité de Chablis.
Chambre spacieuse,literie excellente,petite SdB avec tout le confort d'un 2 étoiles.
Bon petit déjeuner.Possibilité de garer la voiture dans un garage privé (10 E)
L'accueil est sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'accueil est sympathique et souriant! La suite était très agréable et confortable, la literie impeccable, le jacuzzi hyper relaxant! Une bulle de bonheur sur la route du retour des vacances! Une belle découverte au cœur de Chablis!

• Séjour du août 2013
Comines-Warneton, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel. La fille de la propriétaire est très gentille et très serviable. La propriétaire plus froide et plus distante. Le premier jour, nous avons reçu un verre de chablis car la femme de ménage était indisponible (parfait, nous avons bien aimé, le verre de chablis). Par contre, même après le passage de la femme de ménage, le sol était le même qu'à l'arrivée, pas très clean. Bon petit déjeuner (oeufs, viennoiseries, fromages, céréales, chocolat chaud, thé, café, jus d'orange). Dommage que le wifi n'est pas disponible dans la chambre. Chambre petite mais agréable. Par contre, la vue n'était pas des plus idylliques (vue sur les toits de l'hôtel). Nous avons passé un très bon séjour. Chablis est un beau petit village

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bergerand's Au Relais de la Belle Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bergerand's Au Relais de la Belle Etoile

Adresse: 4 rue des Moulins, 89800 Chablis, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Chablis
N° 4 sur 4 hôtels à Chablis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bergerand's Au Relais de la Belle Etoile 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bergerand's Au Relais de la Belle Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bergerand's Au Relais de la Belle Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.