“Consommer sans modération ” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Chablis
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Consommer sans modération ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un rapport qualité prix enfin plus que correct pour la formule proposée. Un service parfait avec un cadre chablisien comme on l'aime. A consommer sans modération !

noyers-sur-serein
“super TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Merci d'apporter un peu de fraîcheur culinaire à Chablis. Cadre agréable, service impeccable, cuisine raffinée, fine sélection de vin au prix raisonnable… Cette jeune équipe a un avenir brillant. Une adresse à recommander pour tous public.

Visité en juillet 2014
“Excellent de A à Z”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Depuis l'accueil (d'abord téléphonique puis de visu) à l'ambiance et aux saveurs que nous avons pu déguster, tout était excellent.
Nous sommes passés par Chablis pour une soirée et avons été séduits par ce restaurant relativement abordable (30€ entré-plat-dessert) et surtout très accueillant.
Tous les plats que j'ai pu gouter (les miens et ceux de la personne qui m'accompagnait) était délicieux. Nous avons même hésité à repasser en repassant près de Chablis au retour mais difficile d'avoir assez d’appétit à 17h !
Petit plus : nous avions vue sur un charmant cours d'eau au milieu des vieilles pierres !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Chic et simple”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes allés dîner en amoureux dans ce restaurant et nous avons été ravis.
La cuisine est très bonne, fine et légère (même le pain était excellent). 30€ pour un menu entrée, plat, dessert (25€ pour entrée et plat ou plat et dessert) de cette qualité me paraît vraiment raisonnable.
La carte des vins est impressionnante, à tel point que l'on peut facilement s'y perdre, mais le conseil de notre serveur a été judicieux.
La salle est belle : un mélange d'ancien et de moderne qui donne une ambiance assez sympathique. Le service est agréable, relativement rapide.
Enfin, sans doute faut-il penser à réserver à l'avance car même un dimanche soir, la salle était pleine.
Bref, rien à redire sur ce restaurant, je le recommande !

“Quelles saveurs !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

La carte est ... surprenante ! Tout est bon, rien à redire ! Dès qu'on retournera à Chablis, notre dîner sera ici !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au fil du zinc ont aussi consulté

Vous connaissez Au fil du zinc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au fil du zinc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.