“inconditionnels amoureux de cette adresse” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Moulin du Gastronome
540 Route de Cluny, 71850 Charnay-lès-Mâcon, Mâcon, France   |
saint-cézaire
“inconditionnels amoureux de cette adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

nous ne manquons jamais de combiner notre voyage ,en montant ou en descendant de Belgique,pour être sûr de profiter de cette belle et bonne étape, la cuisine est toujours parfaite,les chambres très propres et l'accueil exemplaire,nous sommes très en colère,que le guide Michelin,ne mentionne plus cette bonne adresse,que nous avions pourtant découverte grâce a eux,il y a déjà quelques années, rien a changé dans la qualité ,bien au contraire ,c'est incompréhensible,de quoi,mettre en doute la bonne foi.de ce célèbre guide ..!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons été enchanté de notre week-end, très bon accueil, très bel hôtel, très propre, nous avions une chambre avec vue sur la piscine qui était agréable à regarder car tout était bien entretenu malgré la saison. Très bonne restauration,cuisine gastronomique mais à la fois copieuse avec une présentation délicate.Le patron et chef de cuisine n'hésite pas à venir saluer ses hôtes en fin de repas avec beaucoup d'attention et de sympathie.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement.
Cordialement
Mr Mme Moniot (Pas de calais)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Piemonte
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Premier arrêt d'un voyage de trois jours du nord de l'Italie à Southampton. J'ai trouvé l'hôtel facilement grâce au GPS, le premier panneau que nous avons vu n'était qu'à 200m de l'entrée. La chambre était confortable et très calme, et il y a un parking sécurisé. Le régime de ma femme n'exclut pas seulement le gluten, mais aussi le riz, les pommes de terre et le sucre, aussi trouver des plats qu'elle puisse manger dans le menu était un défi, que l'hôtel a relevé. Cependant, nous avons trouvé la nourriture peu assaisonnée et chère d'après les normes italiennes. J'avais une coupure profonde à un doigt, et lorsque j'ai demandé un pansement, non seulement l'hôtel a entièrement refait le bandage, mais nous en a aussi donné un en plus, pour le cas le premier tomberait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Le Moulin du Gastronome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moulin du Gastronome

Adresse : 540 Route de Cluny, 71850 Charnay-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Charnay-lès-Mâcon
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Charnay-lès-Mâcon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Gastronome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin du Gastronome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.