“Une jolie adresse sur la route des vacances” 4 5 étoiles

Le Moulin du Gastronome a été ajouté à vos Favoris
Le Moulin du Gastronome
540 Route de Cluny, 71850 Charnay-lès-Mâcon, Mâcon, France   |
Dijon
“Une jolie adresse sur la route des vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Le moulin du gastronome est une belle adresse a l'ancienne...un resto plutôt gouteux, une cuisine créative (parfois un peu trop ;-), des produits frais et un service discret et agréable...C'est visiblement une adresse connue des voyageurs (beaucoup d'étrangers) et des locaux (lors de notre sejour le resto était plein le samedi soir !). Les chambres sont grandes et très propres meme si la deco est un peu dépassée (têtes de lits en fer forgé et couvre lit façon boutis)...en tous c'est une jolie adresse sur la route du sud (attention tout de meme, c'est juste à coté de l'autoroute...on ne peut pas dormir les fenetres ouvertes ;-(

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous sommes restés une nuit , et y avons trouvé un acceuil tres chaleureux . Une panne de voiture aurait pu gâcher notre week-end , mais la gentillesse et reactivité de la responsable nous a facilité les démarches et notre retour. Hotel facile à trouver, bien placé, ultra-propre. Au petit déjeuner , jus de pomme et compote de pommes maison inoubliables! Nous ne manquerons pas d'y retourner si notre chemin nous ramène dans cette jolie contrée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charnay-lès-Mâcon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Le cadre du restaurant fait un peu vieillot.
Le service était très bien.
Les plats étaient bons et copieux mais les présentations n'étaient pas en adéquation avec le standing supposé du restaurant.
Peu d'originalité compte tenu du prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
saint-cézaire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

nous ne manquons jamais de combiner notre voyage ,en montant ou en descendant de Belgique,pour être sûr de profiter de cette belle et bonne étape, la cuisine est toujours parfaite,les chambres très propres et l'accueil exemplaire,nous sommes très en colère,que le guide Michelin,ne mentionne plus cette bonne adresse,que nous avions pourtant découverte grâce a eux,il y a déjà quelques années, rien a changé dans la qualité ,bien au contraire ,c'est incompréhensible,de quoi,mettre en doute la bonne foi.de ce célèbre guide ..!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons été enchanté de notre week-end, très bon accueil, très bel hôtel, très propre, nous avions une chambre avec vue sur la piscine qui était agréable à regarder car tout était bien entretenu malgré la saison. Très bonne restauration,cuisine gastronomique mais à la fois copieuse avec une présentation délicate.Le patron et chef de cuisine n'hésite pas à venir saluer ses hôtes en fin de repas avec beaucoup d'attention et de sympathie.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement.
Cordialement
Mr Mme Moniot (Pas de calais)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Piemonte
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Premier arrêt d'un voyage de trois jours du nord de l'Italie à Southampton. J'ai trouvé l'hôtel facilement grâce au GPS, le premier panneau que nous avons vu n'était qu'à 200m de l'entrée. La chambre était confortable et très calme, et il y a un parking sécurisé. Le régime de ma femme n'exclut pas seulement le gluten, mais aussi le riz, les pommes de terre et le sucre, aussi trouver des plats qu'elle puisse manger dans le menu était un défi, que l'hôtel a relevé. Cependant, nous avons trouvé la nourriture peu assaisonnée et chère d'après les normes italiennes. J'avais une coupure profonde à un doigt, et lorsque j'ai demandé un pansement, non seulement l'hôtel a entièrement refait le bandage, mais nous en a aussi donné un en plus, pour le cas le premier tomberait.

Voir également ces hébergements à Charnay-lès-Mâcon ou ses environs
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 27 à Mâcon
N° 3 sur 27 à Mâcon
Chateau de la Barge
Chateau de la Barge
N° 2 sur 2 à Charnay-lès-Mâcon

Vous connaissez Le Moulin du Gastronome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Gastronome

Adresse: 540 Route de Cluny, 71850 Charnay-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Charnay-lès-Mâcon
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Charnay-lès-Mâcon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Gastronome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin du Gastronome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.