“Exellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Mâcon, Bourgogne, France
“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

J"y suis allée plusieurs fois à midi et ça dépote, parfais pour la pause déjeuné, j aimerais essayé un soir peut être plus au calme...c'était a chaque fois de li cieux!! L accueil est familial....a refaire sans doute!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mâcon, France
“Un moment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Très bonne cuisine de terroir, dans un cadre verdoyant. Les steak du Charolais sont tendres à souhait. Une adresse a retenir, pour un repas en famille ou entre amis. Un petit bémol pour les desserts qui manquent un peu de finesse.

Visité en avril 2014
reginep465, Gérant de Le Café de la Gare, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
merci pour votre avis et votre passage au restaurant je reste cependant desolée pour le dessert nous allons faire une recherche dans nos menus pour comprendre ce qui a pu se passer au niveau des desserts ce jour là. n hesitez pas à nous en reparler si vous passez à nouveau au restaurant.
Chicago, Illinois
“A recommander sans réserve pour une pause agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Restaurant trouvé par TripAdvisor. Il répond vraiment à cette envie de halte agréable que nous cherchions sur la route des vacances. Très facile d'accès à partir de l'autoroute, on se retrouve en 4 km dans un endroit très agréable et dépaysant,en terrasse et avec de beaux arbres.
Le service est top : hyper sympathique, attentif, et très efficace avec l'utilisation de la technologie. La patronne ne pousse pas à la consommation.
Nous étions 5 ce dimanche midi et avons pris 3 menus à 17,5€ et 2 à 19,5 pour entrées, plats, desserts. Avec la carafe de vins et les café, on s'en est tiré à environ 22€ par personne et c'est un très bon rapport qualité prix. Les plats semblent vraiment faits maison, il y a un effort de présentation et de recherche.
Nous reviendrons sur la route du sud.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bourg-en-Bresse, France
“une cuisine simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

une cuisine simple, plats sans prétention. On peut juste regretter que les tarifs soient un peu élevés au regard de la simplicité des plats .

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
reginep465, Gérant de Le Café de la Gare, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
merci pour votre avis. je regrette que vous soyez decus peut etre que ce jour la nous avons eté moions bons que d habitude . permettez moi de vous inviter le jour de votre choix . generalement nos clients sont satisfaits merci de nous donner une deuxième chance .
“Un vrai bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous avions réservé pour un déjeuner de retrouvailles et avons été ravies !! Accueil au top !!! Nous avons même profité du jardin ! Une hôte exceptionnelle ! Comme chez nous ! Et merguez en fin d'aprem s'il vous plait !!! Nous avons bien mangé et bien bu pour un prix raisonnable ! Merci pour cette belle journée ! Nous reviendrons pour sûre !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Café de la Gare ont aussi consulté

Charnay-lès-Mâcon, Mâcon

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Café de la Gare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Café de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.