“Bonne adresse pour une étape” 4 5 étoiles

Fasthotel Well inn a été ajouté à vos Favoris
Fasthotel Well inn
139 Chemin de la Petite Grosne, 71850 Charnay-lès-Mâcon, Mâcon, France   |
Epernon, France
“Bonne adresse pour une étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Une halte sur la route des vacances: motel calme et fonctionnel, la chambre est propre et la personne à l accueil très agréable. Le petit déjeuner est un buffet avec plein de choix possibles dont celui de se faire des gaufres excellentes, boissons ( café , thé et jus ) à volonté . Le propriétaire à changé et l hôtel s appelle désormais l'hotel Well Inn, d ailleurs les demandes de réservation ne leur arrivent pas toujours, sur le site de l hôtel les papillons.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
sandrine b, Propriétaire de Fasthotel Well inn, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Madame, Monsieur, Je vous remercie de votre commentaire lors de votre séjour dans notre établissement. Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées et de la confiance que vous nous apportez.
Je vous dis à bientôt pour un prochain séjour.

2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel propre réception qui sent le tabac petit déjeuner lamentable pain et croisants du jamais jus d'orange laisse à désirer vu allez au village plus simple il ferait mieux de faire un prix à 8€ et un vrai déjeuner pour 6€ allez ailleurs à méditer

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charnay-lès-Mâcon

Le Plessis Trévise
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

La configuration des lieux façon "motel US" est agréable (les chambres sont de plain-pied, pas de bagages à monter). Le patron est accueillant et tout disposé à vous fournir tout renseignement sur la région. Les chambres sont petites mais conviennent parfaitement à l'étape d'une nuit et la salle d'eau du type cabine de bateau est bien conçue. L'ensemble est bien tenu et calme, le petit déjeuner correct et l'accès à l'autoroute aisé. Que demander de plus pour une étape de quelques heures ?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
laeken (Belgique)
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Pour une halte d'une nuit, cette étape est TB. Les chambres sont correctes : (taille un peu juste pour 3, mais ça va,) propres, au calme malgré la proximité de l'autoroute. Le petit déjeuner est suffisant et frais. L'accueil y est agréable et facile d'accès. La salle d'eau est fort petite et la literie n'est pas trop mauvaise. Le prix est plus avantageux qu'au Campanile.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Charnay-lès-Mâcon ou ses environs
Comfort Hotel Macon Sud
Comfort Hotel Macon Sud
N° 1 sur 2 à Chaintre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 27 à Mâcon
N° 14 sur 27 à Mâcon
Chateau de la Barge
Chateau de la Barge
N° 2 sur 2 à Charnay-lès-Mâcon

Vous connaissez Fasthotel Well inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Well inn

Adresse: 139 Chemin de la Petite Grosne, 71850 Charnay-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Charnay-lès-Mâcon
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Charnay-lès-Mâcon
Fasthotel Well INN, anciennement appelé Hôtel les Papillons. , est situé à Charnay-lès-Mâcon, à 500 m de la gare Mâcon-Loché TGV et à 900m de la sortie 29 de l'autoroute A6 au cœur des vignobles du Mâconnais.Nous mettons à votre disposition 29 chambres tout confort, qui sont climatisées et équipées de Canal +, Canal + cinéma, série et sport, XXL et WIFI gratuit.Nous vous proposons un petit-déjeuner buffet.Nous sommes également situés à côté de la voie verte, à proximité de la Roche de Solutré et à 15 min de Cluny, ce qui vous permet de découvrir notre patrimoine touristique et gastronomique.Vos enfants peuvent s'amuser en toute sécurité sur notre aire de jeux et vous pouvez aussi vous détendre sur la terrasse aux beaux jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Well inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Well inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.