“Attention aux promotions !” 1 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Barge

Chateau de la Barge a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Barge
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Allemands, 71680 Charnay-lès-Mâcon, Mâcon, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Charnay-lès-Mâcon
“Attention aux promotions !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous voulions passer un séjour au château grâce à une offre Groupon, et notre réservation a été annulée une semaine avant le séjour, au motif que "les chambres allouées à cette promotion sont déjà toutes attribuées".

Donc, attention avant de souscrire ce genre d'offre, sachez que vous ne pourrez certainement la faire valoir qu'aux dates les plus creuses, les clients plein tarif étant prioritaires.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Amberieu-en-Bugey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Cet hôtel ressemble plus à une grosse propriété viticole qu'à un château. L'atmosphère fait vielle maison bourgeoise.La propreté est exemplaire que ce soit la chambre, les draps ou les serviettes. Des serviettes suplémentaires pour la piscine sont fournies. Le parc est immense et sur l'arrière nous sommes au milieu des vignes. On peut garer sa voiture dans une cour intérieure fermée. Les repas sont exellents, les plats sont entrecoupés d'amuses bouches délicieux. Le service est parfait et le personnel agréable et prévenant. Les températures clémentes nous ont permis de profiter de la terrasse fort agréable. Bref un séjour des mieux réussi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Les chambres et commun sont certes un peu dessuet (toutefois très propre), mais l'acceuil est chaleureux, le restaurant digne d'un étoilé, et les attentions du personnel (sourire, carresse et mots gentils pour les enfants, plaid le soir sur la terrase si la nuit est fraîche...) pour se sentir à l'aise ultra présentes. Chapeau !!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons trouvé le prix de la chambre un peu excessif pour une petite chambre pour trois personnes sous les toits. Cependant l'hotel est propre et le restaurant tres correcte. Dommage aussi le bruit du TGV le soir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Valence, Drome
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011 par mobile

Suite d' une dimension idéale lorsque l on voyage en famille mais cela reste très vieillot la deco n a pas été revue depuis longtemps dessus de lit qui mériterait d' être change a cause de taches sinon pas de nuisances sonores et un jardin très beau.

• Séjour du mai 2011
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Ma femme et moi avons décidé de réserver cet hôtel par internet, les prestations annoncées nous convenaient. Ce fut un désastre : à notre arrivée nous avons été accueilli par 2 affreux chiens qui ne nous quittaient pas sans que personne ne s'en soucie. La suite cardinal à 228 € n'était pas propre. De plus il manquait la tuile et le caviar dans l'entrée servie à ma femme (nous avions choisi le menu épicurien Bacchus à 56 €)
Vraiment cet établissement n'a rien d'une "grande maison", on ne joue pas dans la cour des grands quand on est aussi incompétent.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charnay-lès-Mâcon

Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Je peux vous assurer que la chambre 107 n'a rien d'une chambre trois étoiles.... Si vous avez des tendances suicidaires fuyez!: Évitez la tristesse, les couleurs, l'usure du chemin d'escalier, les meubles minables l'éclairage primitif, les portes écaillées, l'aspirateur vous accueillant dans la réception à 17h, etc.

J'ai donc changé de Château ! Avant d'avoir testé les coûteux menus.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Barge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Barge

Adresse: Route des Allemands, 71680 Charnay-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Charnay-lès-Mâcon
Classé n°1 sur 2 hôtels à Charnay-lès-Mâcon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Barge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Barge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Barge
Hotel Chateau De La Barge Creches-Sur-Saone
De La Barge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Barge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.