“A découvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Barge

Chateau de la Barge a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Barge
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Allemands, 71680 Charnay-lès-Mâcon, Mâcon, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Charnay-lès-Mâcon
Mâcon, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Repas de la saint valentin. J'étais restée sur une mauvaise impression mais là pour le coup, c'était vraiment très bien. Service rapide et suivi. entillesse du personnel et les plats étaient à la hauteur; Foie gras aux abricots et chocolat, original et la caille en croûte, surprenant.
chaque verre de vin était excellent. Le fromage, un reblochon en bonbon était original et pas trop fort en goût. Le cadre est surprenant, mélange d'ancien et de contemporain.....
Il faudrait faire des efforts pour l'accès, le parking est parsemé de trous fort désagréables.
Dans l'ensemble, une bonne impression.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
aisne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons réservé une "Suite" pour 3 personnes pour une étape sur la route des vacances et diné dans cet hotel.
Nous vous déconseillons cette étape. La déco de la chambre est à pleurer tant elle est vieillotte, les radiateurs ne fonctionnent que sur une partie, celui de la salle de bains pas allumé! L'ensemble faisait sale et un employé (manifestement débordé) nous a suggéré de déplier nous même le troisième lit de la suite ! Le diner a été servi pendant 3h pour un simple menu de 3 plats.
Et pour conclure une addition d'un trois étoiles non méritées!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charnay-lès-Mâcon

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Les chambres sont froides (a propre comme au figuré). La décoration et la literie ne donnent pas envie de faire la grasse matinée et encore moins de rentrer se coucher.
Les photos présentent sur la plupart des sites sont bien évidemment judicieusement choisies.
Concernant le restaurant, la déception est également au rendez vous. Le rapport qualité prix est très mauvais. Cela se prétend grande table, mais une fois le verni enlevé il n'y a plus rien. Le top, l'avant dessert : une compotée de fruit avec sa chantilly et son chocolat pétillant. En traduction cela donne : le Pom'pote avec un peu de bombe chantilly et du Benco par dessus;
Bref, nous avons été déçus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Très bel établissement dans un beau parc arboré avec de très beaux arbres, directeur sympa, piscine agréable, chambre petite mais élégante. Restaurant de qualité. 2 chiens snobs (ne prêtent pas leur fauteuil réservé....trop drôles!)
Il y avait un mariage (nous n'avions pas été prévenus) mais cela ne nous a pas dérangés.
Découvrir la région avec Solutré, les vignes etc...
Conclusion: halte agréable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avions réservé un séjour au château grâce à une offre groupon et quelle ne fut pas notre déception à la découverte de la chambre (403) : sous les toits, froide (que ce soit en décoration comme en température), accessible une fois traversée la salle de réunion réservée aux séminaires... Bref, rien à voir avec ce qu'on attend d'un 3 étoiles ! Quand nous avons demandé à avoir du chauffage, on nous a emmené des convecteurs pour mettre dans la chambre et dans la salle de bains... Wifi soit disant connecté (signal faible) mais impossible d'avoir internet... nous avons jeté l'éponge, pris nos affaires et sommes rentrés chez nous sans même avoir eu envie de tester le restaurant. Il nous a bien été (vaguement) proposé une autre chambre mais il fallait attendre qu'une autre personne (elle-même peu satisfaite de sa chambre sous les toits) décide si oui ou non cette nouvelle chambre lui convenait...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous voulions passer un séjour au château grâce à une offre Groupon, et notre réservation a été annulée une semaine avant le séjour, au motif que "les chambres allouées à cette promotion sont déjà toutes attribuées".

Donc, attention avant de souscrire ce genre d'offre, sachez que vous ne pourrez certainement la faire valoir qu'aux dates les plus creuses, les clients plein tarif étant prioritaires.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Amberieu-en-Bugey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Cet hôtel ressemble plus à une grosse propriété viticole qu'à un château. L'atmosphère fait vielle maison bourgeoise.La propreté est exemplaire que ce soit la chambre, les draps ou les serviettes. Des serviettes suplémentaires pour la piscine sont fournies. Le parc est immense et sur l'arrière nous sommes au milieu des vignes. On peut garer sa voiture dans une cour intérieure fermée. Les repas sont exellents, les plats sont entrecoupés d'amuses bouches délicieux. Le service est parfait et le personnel agréable et prévenant. Les températures clémentes nous ont permis de profiter de la terrasse fort agréable. Bref un séjour des mieux réussi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Barge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de la Barge

Adresse : Route des Allemands, 71680 Charnay-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Charnay-lès-Mâcon
Classé n°1 sur 2 hôtels à Charnay-lès-Mâcon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Barge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Barge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Barge
Hotel Chateau De La Barge Creches-Sur-Saone
De La Barge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Barge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.