“Un service pas au niveau” 2 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Barge

Chateau de la Barge a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Barge
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Allemands, 71680 Charnay-lès-Mâcon, Mâcon, France   |
Mâcon, France
“Un service pas au niveau”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Je n'y suis allée que pour le restaurant.
Accueil très froid. La cuisine est très bonne mais le service vraiment pas au niveau nuit à l'ensemble et laisse un goût amer en fin de soirée! On nous oublie, on ne nous regarde pas si on appelle ou fait signe, on est obligé de réclamer plusieurs fois le pain, l'eau, le fromage... Bref, pas du tout en adéquation avec le style voulu par ce restaurant.

Voyage solo
Français bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

décoration ringarde,hôtel vieillissant. le seul bon point, un matelas confortable; le rapport qualité prix est juste suffisant. Dommage car les batiments ont beaucoup de charme et la proximité avec le Beaujolais devrait aider

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charnay-lès-Mâcon

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Un cadre agréable et reposant, certes, pour cet hôtel-restaurant qui se l'a joue un peu luxe....mais le service n'est pas à la hauteur.
La cuisine est beaucoup trop chère pour le contenu et la qualité de l'assiette....
Déception pour ce restaurant qui n'a pas une qualité suffisante pour les prix pratiqués.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Le mitigeur qui n'est pas fixé , l'eau chaude et froide inversée, des réparations à la porte fenêtre
non terminés, une moquette douteuse, une insonorisation insuffisante, bref des prestations ho tellières non conformes à ce que l'on pouvait attendre. Par contre la terrasse extérieur aménagé pour le diner est très agréable et la cuisine était au niveau de nos attentes.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Une très belle halte sur la route des vacances.
Les chambres sont correctes mais la literie pourrait être revue (couettes au lieu de couvertures).
Par contre, la cuisine est de haute tenue et d'un bon rapport qualité/prix. La carte des vins est à l'avenant et fait la part belle aux crus régionaux.
Hôtel situé au calme, dans un parc, avec piscine extérieure.
Accueil sympathique et service attentionné.
Nous y reviendrons à l'occasion.

Sergy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Très beau cadre pour cet hôtel de charme. Le personnel est très sympathique et à nos petits soins. Nous avons pris le dîner épicurien qui était très bon (à l'exception d'une espèce de mousse d'asperges à consistance de mousse à raser) accompagné de vin au verre qui est une formule très appréciable. Chambre donnant sur le parc et la piscine, bonne literie et très calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons déjeuné pour la deuxième fois au restaurant de cet hôtel ( la première fois il y a un an) et nous avons encore été enchantés de la qualité du repas. La formule bistrot à 19€ tout compris est une vraie bonne affaire, mais par gourmandise nous avons choisi le menu bistrot à 22€. Ces menus servis à midi valent le détour. Ils sont aussi soignés qu'un grand menu, avec toutes les petites attentions qui vont avec ( amuse-bouche, service pro et attentif...), avec des produits de qualité et une cuisine très fine. Tout était un régal! Pour le dessert le serveur a remarqué que j'avais du mal à couper mon macaron au chocolat (par ailleurs délicieux) et il m'a proposé que le chef me fasse un autre dessert au chocolat! C'est sûr, nous reviendrons! Aux beaux jours pour manger dans le jardin...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Barge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Barge

Adresse: Route des Allemands, 71680 Charnay-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Charnay-lès-Mâcon
N° 1 sur 2 hôtels à Charnay-lès-Mâcon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Barge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Barge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Barge
Hotel Chateau De La Barge Creches-Sur-Saone
De La Barge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Barge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.