“Coup de coeur !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Barge

Chateau de la Barge a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Barge
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Allemands, 71680 Charnay-lès-Mâcon, Mâcon, France   |
“Coup de coeur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Véritable surprise et vrai coup de cœur ! Chambre très confortable et décoration soignée. Nous avons testé le restaurant et nous nous sommes régalés. Les produits sont frais avec des menus qui mettent en appétit et un grand choix de vins. Terrasse très agréable. Très joli parc autour avec belle piscine. Propriétaire d’une grande gentillesse et personnel souriant et très chaleureux. Nous avons souhaité tester cet hôtel par nous même et nous ne regrettons pas cette escale. Nous espérons y retourner avec plaisir si l’occasion se représente.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Nous l'avions vu dans un guide "châteaux et demeures".
L'hôtel n'est pas facile à trouver même avec un gps. Il faut encoder route des bergers...
Dormir dans un (petit) château était une première mais nous n'avons pas été décus. La chambre est bien agancée et calme.
Nous avons pris un menu (gastronomique-c'est le seul disponible). Ils ont un bon choix de plats et un immense choix de vins.
Évidemment tout cela n'est pas donné.
130 euros pour la chambre. 160 euros pour 2 dîners et 2 petits déjeuners.

• Séjour du juillet 2013
Oullins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Le restaurant vous accueille dans un cadre semi moderne semi ancien et vous propose une cuisine raffinée, très bien présentée sans excès. Le service est bien assuré. Le personnel est courtois et disponible sans être omniprésent. Je vous recommande.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Nous avons sejourné 2 nuits dans la suite 304 , tres jolie surprise puisque la chambre principale est grande et la deco assez moderne le plus: une petite chambre pour les enfants. Le menu bistrot est tres bien, le petit dejeuner complet. L accueil est parfait , le proprietaire et ses filles sont sympathiques. Nous avons passé un tres bon sejour.

• Séjour du décembre 2012
Hochstatt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

tres bel hotel de l'experieur; idéal s'il fait beau
vieillaux a l'interieur, deco sans charme meriterait une bonne renovation
grande difference entre la partie exterieur et interieur
chambres confortables mais manques de personnalisation
chambres tres mal insonorisés
plutot bien situé
service correct, repas de bonne qualité pour le menu Bacchus qualité et quantité sont là
sauf pour le desert qui n'est pas a la hauteur du reste; dommage
menu du jour moyen
dommage qu'il n'y a pas de salon pour finir la soirée devant un bon scotch entre amis
pour moi: dommage car gros potentiel

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Accueillis par une stagiaire qui nous explique que notre chambre est " derrière"..au rez de chaussée.. C'est à dire devant les cuisines, pas loin des poubelles, les voitures du personnel sont garées devant notre porte. (Claquements de portières, démarrage de moteurs...).
Lampe cassée, (changée rapidement par le service entretien) , climatisation réversible bloquée sur 18 ° ( le service entretien ne sait pas la régler). Nous trouvons dans le placard un radiateur électrique à poser à même le sol, ce qui bloque l'entrée d'air et est dangereux. Plus de piles dans la télécommande de TV, mais il n'y en a pas d'avance à l'accueil qui va en chercher dans une autre chambre. Le matin on nous facture d'office les petits déjeuners que nous n'avons pas pris. La réponse à nos réflexions sur le chauffage, les piles, la lampe cassée, le bruit est que nous avons la chambre la moins chère -94 €-...Le personnel est de bonne volonté, mais pas très pro (abus de stagiaires?)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Mâcon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Je n'y suis allée que pour le restaurant.
Accueil très froid. La cuisine est très bonne mais le service vraiment pas au niveau nuit à l'ensemble et laisse un goût amer en fin de soirée! On nous oublie, on ne nous regarde pas si on appelle ou fait signe, on est obligé de réclamer plusieurs fois le pain, l'eau, le fromage... Bref, pas du tout en adéquation avec le style voulu par ce restaurant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charnay-lès-Mâcon

Vous connaissez Chateau de la Barge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Barge

Adresse: Route des Allemands, 71680 Charnay-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Charnay-lès-Mâcon
N° 1 sur 2 hôtels à Charnay-lès-Mâcon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Barge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Barge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Barge
Hotel Chateau De La Barge Creches-Sur-Saone
De La Barge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Barge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.