“Plus que parfait ...” 5 5 étoiles
Avis sur DOMAINE DU PETIT BOIS

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Couches
DOMAINE DU PETIT BOIS
DOMAINE DU PETIT BOIS a été ajouté à vos Favoris
Couches, 71490 Couches, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Plus que parfait ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Tout d abord un cadre magnifique pour nous accueillir et démarrer notre séjour . Tout au long, les conseils avisés de Lydie et Jacques nous ont permis de découvrir et déguster cette région !! randonnée a vélo, caves et vignes avoisinantes, la ville de Beaune et ses environs ... Chambre très joliment décorée comme le reste de la maison, sans compter le petit déjeuner extrêmement goûteux et copieux qui permet de tenir la journée complète , jusqu'à la dégustation des vins ;-)
Bref un séjour parfait avec des hôtes exquis et plein de goûts . Un tour au restaurant "le petit blanc " vous fera re-découvrir la convivialité et le goût du marc local

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 2 jours fabuleux dans la région, nous étions venus chercher le calme et le vin, nous avons profité pleinement des deux. Le propriétaire est adorable est très disponible. Il nous a recommandé les meilleures tables et visites de la région. On reviendra, c'est certain! Les hôtes de la chambre vigneronne (merci pour la deuxième part de tarte au sucre!!!) V et A

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits au domaine du Petit Bois l'été dernier. Nous avons été accueillis très chaleureusement pas Lydie et Jacques qui nous ont très rapidement fait partager leur passion par leur magnifique maison, décorée avec charme et dans laquelle on se sent vraiment bien. Nous avons pu profiter de la belle piscine et des environs où il y a mille choses à faire. Leurs bons conseils nous ont fait découvrir des restaurants du coin, nous avons divinement bien mangé pendant tout notre séjour. Et je ne parle même pas des petits déjeuners, dont nous gardons un souvenir ému...
Je recommande VIVEMENT ce lieu pour passer un week-end de détente dans une maison et dans une région magnifiques !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cela fait un certain temps que nous séjournons dans cette maison d'hôtes lors de nos visites bourguignonnes.
Et que dire d'autre si ce n'est que nous repartons toujours à regret !!
Lydie et Jacques, les propriétaires, sont extrêmement sympathiques et aux petits soins pour leurs hôtes.
Le lieu est reposant, les chambres sont vraiment très agréables, les petits déjeuner copieux et savoureux.
Comme, en plus, la région est belle, il n'y a pas lieu d'hésiter....!!
Nous y retournerons encore et toujours avec le même plaisir.
Carole/michel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Une très belle maison, dans un magnifique jardin. La décoration est de bon goût, le jardin bien entretenu, la piscine agréable... Le tout dans le calme. Nous avions la chambre Pastourelle, très spacieuse, confortable, dans le souci du détail: bonne literie, jolis draps, propreté impeccable. Elle est située dans une aile privative, donc très tranquille.
Les propriétaires sont très accueillants, mais pas envahissants, et sont de bon conseil pour visiter la région ou réserver un restaurant.
Le petit déjeuner est parfait: de bons produits frais, copieux, et bien présenté. Un régal!
Bien mieux qu'un hôtel, et pour un prix plus que raisonnable!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Le domaine du petit bois est toujours la reine des maisons d'hôtes. Nous aimons tout, le cadre, l'atmosphère de la maison, toutes les chambres si joliment décorées et toujours soignées jusque dans les moindres détails, le petit déjeuner copieux constitué des meilleurs produits locaux. Nous aimons aussi la bonne humeur et la joie de vivre de ses propriétaires toujours disponibles.

En amoureux ou entre amis, vous serez enchantés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jodoigne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Quelle jolie étape pleine de charme et au confort parfait,jolis draps brodés et immaculés,sanitaires impeccables ,literie de grande qualité ,chambre spacieuse et ravissante.
Nous avons aimé l'accueil souriant et naturel .
Nous gardons précieusement cette adresse!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez DOMAINE DU PETIT BOIS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DOMAINE DU PETIT BOIS

Adresse: Couches, 71490 Couches, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Couches
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Couches
FERMETURE DEFINITIVE DEPUIS LE 19/09/2014 ... plus   moins
Hotel Domaine Du Petit Bois Couches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DOMAINE DU PETIT BOIS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.