“Cadre charmant et calme. A recommander” 5 5 étoiles

Domaine les Bertrands a été ajouté à vos Favoris
Domaine les Bertrands
71 490 Couches, France   |
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Couches
“Cadre charmant et calme. A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Accueil chaleureux, repas du soir excellent dans une bonne ambiance. Le patron sert de bons vins. Chambres spacieuses et refaites récemment avec des fournitures de qualités. Un cadre particulièrement calme dans une ancienne propriété viticole. Vraiment à recommander

• Séjour du mai 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Repos, culture, fête, "désaltération"...
Accueil très sympa, rencontre des propriétaires
Ambiance superbe, sentiment d'être chez soi très rapidement
Domaine magnifique, les bâtiments sont de toute beauté et les travaux sont en harmonie avec les lieux
Et le reste EXTRA

MERCI

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons séjourné une nuit (de passage en Bourgogne) aux Bertrands (février 2012), dans la chambre "Toile de jouy". Très belle chambre, belle salle de bain, d'une proprété irréprochable.

Table d'hôte très agréable, apéro (kir avec crémant de Bourgogne et crème de Cassis), jambon persillé en entrée, boeuf bourguignon, fromage et fondants aux chocolats sur crème anglaise, le tout accompagné de vin rouge de Bourgogne très correct.

Pour le petit déjeuner, brioche fraîche, mais pain quelconque, et de bonnes confitures, des fruits fraits (kiwis du jardin)...

Sinon, Couches est un charmant village, pas très éloigné de Beaune.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
MIOS 33380
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Un accueil chaleureux ou nous avons abordés les vins de Bourgogne lors d'un apéritif en compagnie des propriétaires, et une semaine agréable dans "le nid" avec de bons conseils pour la visite de cette charmante région aux aspects si différents. Randonnées cycliste le long des différents canaux très sympathiques, ainsi que la découverte des villages environnants.
A conseiller si vous passez par là, ou souhaitez rayonner pour découvrir cette belle bourgogne.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous étions dans le gite "le nid" pour une semaine.
Nous avons été bien accueillis dans ce lieu où nous venions chercher le calme et le repos. Nous n'avons pas été déçus du tout.
Gîte confortable et bien agencé. La maîtresse de maison nous a indiqué les principaux sites à visiter. Son mari nous a fait profiter d'une visite de caves à Mercurey avec dégustation accompagnés de personnes logeant en chambre d'hôte.

Nous reviendrons l'an prochain avec grand plaisir avec des amis.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

C'est la seconde fois que je venais - la première fois j'étais en chambre d'hôte - Cette fois j'étais en gite pour une semaine - Accueil charmant des propriétaires, conseils sur les visites et randonnées à faire, repos assuré dans cet endroit merveilleux , au calme, la nature est à votre porte, fleurs, noyers.Nous n'avons eu à nous plaindre de rien, le parking et la cour étaient suffisamment éclairés, un petit supermarché est en bas de la propriété, les propriétaires nous ont fait partager leur amour du lieu lors d'un apéritif convivial, avec gougères et vin de bourgogne évidemment!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
cerny
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Très bon accueil pour cette étape de charme, bel endroit, hôtes très sympas, repas de qualité, chambres spacieuses très propres, salle de bains idem.
Prix un peu chers mais la qualité est là, alors..................

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine les Bertrands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine les Bertrands

Adresse: 71 490 Couches, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Couches
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Couches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Bertrands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine les Bertrands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.