“Hotel bien mais accueil déplorable” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Domaine les Bertrands
71 490 Couches, France   |
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Couches
“Hotel bien mais accueil déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet établissement. Nous avions une chambre d'hôte (il y a aussi 2 gites de 2 et 6 personnes). Chambre très spacieuse, décorée avec gout, lit extrêmement confortable, petit déjeuner à base de pain-croissant-confitures-jus d'orange-boisson chaude. Bien mais sans plus.
Piscine à disposition.

Les points négatifs :
Les propriétaires sont d'une cordialité glaciale...
Pas d'accès à la piscine entre 11h et 17h... alors que nous avions prévu d'y passer la journée : il faut quitter les chambre avant 11h et dès lors l'accès à la piscine est refusé. Aucun geste commercial n'a été proposé. Aucun intérêt de prendre cet hotel pour 1 nuit en pensant pouvoir se prélasser à la piscine le lendemain...

PS : Avis non publié par le site Booking...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chilly-Mazarin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes restes dans cet etablissement dans le cadre d'un coffret cadeau "Prestige", etant 3 couples d'amis et aimant particulierement la ville de Beaune, notre choix etait plutot geographique que qualitatif et pour la qualite... nous avons ete servis. Je redige donc cet article plus particulierement pour les personnes qui recherche un sejour haut de gamme comme nous le cherchions dans ce catalogue "Prestige". Je tiens toute fois a preciser que cet etablissement est correct mais pas dans cette categorie....
Tout d'abord, la prise de reservation ainsi que l'accueil par le couple etait correct mais sans plus, le repas fut de l'entree (toast carbonises), au plat (egalement beaucoup trop cuit dont rien que l'odeur aurait merite des excuses de la proprietaire-cuisiniere).... au cafe (que nous attendons toujours) un echec total. Nous aurions pu comprendre qu'un accident puisse arriver, mais au lieu de cela, nos hotes se sont apparament vexes et ont disparu du reste de la soiree.
Les chambres d'hotes sont a mon gout propres, certaines correctes mais vraiment sans plus dans la categorie recherchee. Cela n'est pas dans mais habitudes d'etre critique a ce point mais cela ne rentre vraiment pas dans la categorie presentee.

Astuce pour la chambre : Chambre duplex a eviter si on vous la propose. Rez de chaussee sans aucun charme et chambre a l'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Thann, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Je suis mécontent de l'accueil dans cette chambre d'hôte , alors que j'avais séjourné en AVRIL là bas. Apres un accueil glacial, sans bonjour , et sans sourire, la chambre n'était pas prête ....Pas de problème je peux comprendre, en revanche je ne comprends le discours tenu qui m'a fait clairement entendre que je n'avais qu' a prévenir de mon arrivée à 14h30, en insistant plusieurs fois. Mais je me pose la question ? Qui doit demander l'heure d'arrivée ? Je me suis finalement décider de lui faire la remarque qu'elle aurait dut me poser la question comme tous les hôteliers le font d'ailleurs ... Comme cela n'a pas plu, alors Madame m'a répondu qu'il y avait un hôtel à coté ! Pas de problème, il pleuvait , je venais d'alsace , et chez nous , nous accueillons les touristes et nos hôtes avec respect .... Je ne reviendrais pas chez vous . Pour parcourir une bonne partie de la France , c'est la première fois que l'on me rétorque ce genre de baliverne . Voilà, pour information, Madame, je suis allé à Autun, dans IBIS, où l'on m'a dit bonjour , avec le sourire, et sans faire des remarques désobligeantes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bourges, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très joli domaine. Appartement propre avec belle chambre spacieuse, superbe déco et salle d'eau moderne. L'été l'apéro, servi dehors avec kir au crémant de Bourgogne et amuses bouche concoctés par Isabelle nous met en appétit. Les propriétaires sont présents tous les 2 et les échanges vont bon train...Le dîner est simple et savoureux avec une recherche particulière pour les produits du terroir. Les vins sont à la hauteur de leur réputation. L'ambiance chaleureuse.
Nous avons A D O R E : Adresse incontournable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thann, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Bonjour, j'ai séjourné 1 nuits dans cette ravissante Maison d'Hôte au charmes Bourguigon.
Les chambres sont très spacieuses, très propres et confortables.
Porche de CHÄLON SUR SAÖNE et de Le Breuil , cette adresse vous plaira pour affaire ou passer du bon temps sur la Route des Grands de Bourgognes .

A refaire lors de ma prochaine visite dans les environs .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Accueil chaleureux, repas du soir excellent dans une bonne ambiance. Le patron sert de bons vins. Chambres spacieuses et refaites récemment avec des fournitures de qualités. Un cadre particulièrement calme dans une ancienne propriété viticole. Vraiment à recommander

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Repos, culture, fête, "désaltération"...
Accueil très sympa, rencontre des propriétaires
Ambiance superbe, sentiment d'être chez soi très rapidement
Domaine magnifique, les bâtiments sont de toute beauté et les travaux sont en harmonie avec les lieux
Et le reste EXTRA

MERCI

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine les Bertrands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine les Bertrands

Adresse : 71 490 Couches, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Couches
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Couches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Bertrands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine les Bertrands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.