“A fuir d'urgence” 1 5 étoiles

71 490 Couches, France   |
besancon
“A fuir d'urgence”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Belle maison qui a tout pour séduire en tout cas sur les photos. Une fois arrivé, personne pour nous accueillir (la maitresse de maison ne daigne même pas sortir). Heureusement, son mari arrive : accueil glacial, on a vraiment l'impression de déranger! Il nous montre en coup de vent la chambre sans aucune explication. Le lit bébé qu'on avait demandé lors de notre réservation n'est même pas installé dans la chambre : c'est à nous de le monter à l'étage et de l'installer.
Aucun accès direct à la piscine : il faut passer par la maison du propriétaire. On demande à profiter de la piscine car c'était notre principale motivation à la réservation de cette chambre et là les propriétaires nous font nettement comprendre que ça les dérange (dans ce cas là on ne met pas la photo de la piscine dans le coffret et on ne l'indique pas dans les loisirs à disposition!!). Le repas du soir fut catastrophique (une soupe froide très spécial + un moelleux au dessert de 3 cm de diamètre par personne).
Le lendemain, aucun mot des propriétaires. Le petit déjeuner ne comprend que du pain en quantité limité! (pas de croissants...) et une seule confiture (pas à la hauteur d'une table d'hôte qui se veut être de prestige!). En résumé, si vous souhaitez passer un moment plaisant dans une chambre d'hote avec un accueil à la hauteur, fuyez vite ce lieu!
Aucune convivialité, la seule motivation des ces propriétaires doit être l'argent!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine les Bertrands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine les Bertrands

Adresse: 71 490 Couches, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Couches
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Couches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Bertrands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine les Bertrands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.