“A faire découvrir” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nevers, France
“A faire découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Restaurant ou je ne manque pas de m'arreter chaque fois que mes activites professionnelles me conduisent dans cette belle région.
Absolument rien à redire quant à l'accueil,au service et aux menus proposes .
La maitresse des lieux est on ne peut plus charmante et disponible ainsi que le personnel.
A RECOMMANDER,

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Du plaisir pour tous”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Après la lecture de quelques commentaires, je me dois de réagir. Fidèles à cette adresse quand nous sommes en Bourgogne, nous ne sommes jamais déçus. Les enfants en choisissant le menu enfant ou des plats à la carte apprécient autant que nous. L'accueil est le même pour les grands et les petits. En tant que cliente, je dois avouer que certains enfants instables et bruyants peuvent perturber ma quiétude au restaurant comme celui qui était présent pour la Saint Valentin. Dans ce cas, ce n'est pas l'accueil du restaurant qui est à remettre en question mais l'éducation parentale. Encore un grand merci pour le cadre, l'accueil et la cuisine

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un incontournable en Bourgogne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Tout d'abord je reste sans voix par rapport aux avis négatifs du restaurant ! La patronne est souriante , agréable , et très soignée. Elle est la fois présente pour nous conseiller mais aussi sait être discrète lors de la dégustation : une vraie professionnelle !

Connu en Bourgogne par les connaisseurs de gastronomie il vous comblera sur tous les points.
Tant sur l ambiance , la qualité des plats mais aussi la quantité.

Le lieu est vraiment magnifique et authentique ! Déguster au coin d'une grande cheminée ,des bons plats dans une salle voûtée avec de belles pierres d'époque.

Nous avons pris deux menus bourguignon 26 euros sans les vins , et 33 euros avec un ( vrai ) kir , un verre d'aligoté , ainsi qu'un verre de bourgogne rouge du couchois.

Avant l entrée nous avons été mis en appétit par un chou salé au fromage , son toast de saumon fumée , la crème brûlée au foie gras , une soupe potimaron avec un noix de pétoncle. ( excellent )

En entrée nous avons pris des œufs pochés sur une tranche briochée , ainsi qu'une terrine maison et son saucisson !

En plat nous avons opté pour une pièce de bœuf à la bourguignonne et son gratin dauphinois.

Nous avons ensuite eu le choix de différents fromages ou faisselle.

Les mignardises faites maison étaient excellentes ! ( les meringues étaient divines )

En dessert la salade de fruit était copieuse et mon vacherin était divinement bon ( la crème chantilly à la fleur d'oranger mmmmmmmh )

Bien sur le cafe et ses chocolats maison étaient compris dans le menu !!

Une excellente adresse , nous y retournerons avec grand plaisir. Nous allons obligatoirement donner cette adresse à nos amis amateurs de vraies tables culinaires françaises !

“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Quel repas !! foie gras sur gelee de pamplemousse, filet de boeuf au ceps .. un cadre magnifique dans une ambiance feutrée au coin du feu accueilli par la propriétaire à l'écoute de nos attentes gastronomiques. Vivement la prochaine visite en bourgogne.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ecuisses, France
“AVIS MITIGE”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le cadre est magnifique, mais on ne peut pas en dire autant de la "patronne", qui n'est absolument pas aimable. Le repas était bon, mais avec un bémol pour l'entrée.
Je ne recommanderai pas ce restaurant, surtout si on y va avec des enfants.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tour Bajole ont aussi consulté

Saint-Léger-sur-Dheune, Saône-et-Loire
Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Tour Bajole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour Bajole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.