“un bon Logis de France en Bourgogne” 4 5 étoiles

Logis Des Trois Maures
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, place de la Republique, 71490 Couches, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Couches
Strasbourg, France
“un bon Logis de France en Bourgogne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Bel établissement sur la place centrale du village. Les chambres sont correctes et une belle piscine invite à la détente. Restaurant proposant de bons plats régionaux. Belle carte des vins.
Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Excellente surprise, j'ai passé deux nuits en soirée étape et ce fût génial.

Très bonne accueil, souriant, sympas on vous emmène jusqu'à votre chambre......
Chambre très propre, agréable et spacieuse, de même pour la salle de bain.

Connexion internet super méga haut débit, je n'ai jamais navigué en WIFI aussi vite, du coup j'ai même regarder la télé sur mon PC car et oui la TV ne marche pas très bien, c'était trop beau..

Et autre petit bémol, la piscine était fermé alors qu'il fait froid et qu'un petit plouf m'aurai fait le plus grand bien..........

Repas agréable et simple et comme déjà dit par les autres internautes ça détonne un peu avec le cadre et les serveurs plutôt chic....mais bon rien à dire j'ai très bien mangé et le vin était fabuleux, merci Mr le directeur.................

Profitez en pour sortir car COUCHES est un village tout petit mais très sympas.
Vous trouverez en face, une superette, un bar tabac, une banque bref de quoi vous occupé avant 19h30, heure de début du repas.

A changer : la ceinture du patron qui détonne aussi avec le cadre car elle est plus vieille que moi, mais ça c'est juste pour dire quelque chose de négatif et pour taquiner le patron.....
Allez y les yeux fermés..........

Astuce pour la chambre : Pour ma part, j'étais dans la cour sur l'arrière de l'hôtel, du coup j'avais vu sur...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Pour notre part, excellent accueil malgré un séjour "smartbox" comme peuvent le dire les avis précédents. Personnel sympa, repas excellents (œufs pochés à la bourguignonne à tomber !), piscine très appréciée ces jours de grande chaleur. Seul petit bémol, difficile de rafraichir la chambre mais la canicule ne dure pas si longtemps ! Hôtel bien situé pour aller visiter les châteaux (dont celui de Couches qui est très joli) et vignobles environnants, ainsi que la belle ville d'Autun. Eric et Marie - 26-27 juillet 2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Morteau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Très déçu par le personnel qui nous a vraiment très mal accueilli!! On nous a bien précisé que nous étions des "smart box" et qu'il fallait venir manger au plu tard à 21h. Nous sommes arriver à 20h50 et ca ne leur à pas plus du tout!! Ils nous ont posé les cartes et demander directement ce qu'on voulais manger sans même avoir le temps de regarder et bien sûre pas le droit au café! Un personnel pas du tout professionnel!! Un des inconvénients de ce métier est de ne pas montrer sont mécontentement sauf quand il y a non respect or je ne crois pas que c'était le cas!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Couches

Présentevillers
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un petit week-end en Bourgogne très réussi grace à une très bonne adresse.... Nous avons eu une chambre au calme sur une petite coursive, il y a un magnifique parc très bien entretenu, une piscine couverte ou non selon le temps, et dont nous avons bien profité. Cuisine de terroir, petit déjeuner dans la veranda au soleil... Tout était parfait!!!! Et nous espèrons pouvoir y retourner!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

nous avions choisi cet hotel pour un sejour smartbox accueil très froid pas de bonjour , très impersonnel , diner au restaurant correct , petit dejeuner a revoir , manque de fraicheur des viennoiseries et du pain , beurre invisible , confiture bas de gamme et au moment du depart pas plus de politesse qu'a l'arrivee

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

Acceuil tres agreable cadre typique bourguignon carte et menus tres bien qualite des repas tres bien. Nous avons fait une vraie coupure. La chambre etait tres joliement decoree. Les patrons tres sympa. Nous reviendrons. Signe des restaurateurs ravis de leur sejour

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Logis Des Trois Maures ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Des Trois Maures

Adresse : 4, place de la Republique, 71490 Couches, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Couches
Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Couches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Des Trois Maures 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Des Trois Maures en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Des Trois Maures Couches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Des Trois Maures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.