“Bien situé” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Couches
Le Breuil, France
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel bien situé au centre du village, bon accueil. Chambre spacieuse, bien équipée, mais bruyante, porte donnant sur un parking. Les autres chambres sont plus à l'arrière et plus calmes.
Pas de connexion internet. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet
Repas du soir correct, mais sans plus. Bonne carte des vins
Cet hôtel possède une piscine
Ne pas oublier de visiter le Château de Marguerite de Bourgogne

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 32 et celle qui est à côté très bruyantes, les portes donnent directement sur la p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil chaleureux, dîner du terroir gastronomique et copieux, nuit reposante dans une chambre simple mais impeccable, petit déjeuner de nos grand-mères (cakes, pains et confitures maison, sucré et salé à volonté), piscine rafraîchissante et espaces verts invitant au farniente... bref : que du positif. Sans oublier le service irréprochable d’Étienne, la gentillesse des patrons (père et mère), le sourire de la belle-fille et la bonne humeur du fils (malgré un rythme de travail plus que soutenu!). Nous sommes habitués à voyager, et plébiscitons volontiers le logis des trois maures!
Vivement la prochaine! et surtout bravo à toute l'équipe!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Allons-y gaiement sur cet établissement ! C'est vrai après tout même si des fois on est déçu c'est quand même pas le bagne d'aller à l'hôtel et / ou au restaurant. La chambre de cet etablissement est typique et même agréable car authentique et spacieuse ! C'est un endroit où l'on se sent bien, aucun problème. Le restaurant est bien correct, rien à redire. Nous avons choisi le menu à 44 euros qui était "solide" dans le sens où nous avons pu déguster la salade des trois canards, une noix de Saint Jacques au pineau et son risotto, un pavé de biche / cerf aux airelles, un beau plateau de fromages et un bon dessert. Rien à dire car l'ensemble du personnel a été plaisant. On y reviendra avec plaisir mais il faut néanmoins que l'on passe par là car cette route n'est pas particulièrement un grand axe... Note globale : 15 / 20 sans difficulté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Bel établissement sur la place centrale du village. Les chambres sont correctes et une belle piscine invite à la détente. Restaurant proposant de bons plats régionaux. Belle carte des vins.
Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Excellente surprise, j'ai passé deux nuits en soirée étape et ce fût génial.

Très bonne accueil, souriant, sympas on vous emmène jusqu'à votre chambre......
Chambre très propre, agréable et spacieuse, de même pour la salle de bain.

Connexion internet super méga haut débit, je n'ai jamais navigué en WIFI aussi vite, du coup j'ai même regarder la télé sur mon PC car et oui la TV ne marche pas très bien, c'était trop beau..

Et autre petit bémol, la piscine était fermé alors qu'il fait froid et qu'un petit plouf m'aurai fait le plus grand bien..........

Repas agréable et simple et comme déjà dit par les autres internautes ça détonne un peu avec le cadre et les serveurs plutôt chic....mais bon rien à dire j'ai très bien mangé et le vin était fabuleux, merci Mr le directeur.................

Profitez en pour sortir car COUCHES est un village tout petit mais très sympas.
Vous trouverez en face, une superette, un bar tabac, une banque bref de quoi vous occupé avant 19h30, heure de début du repas.

A changer : la ceinture du patron qui détonne aussi avec le cadre car elle est plus vieille que moi, mais ça c'est juste pour dire quelque chose de négatif et pour taquiner le patron.....
Allez y les yeux fermés..........

Astuce pour la chambre : Pour ma part, j'étais dans la cour sur l'arrière de l'hôtel, du coup j'avais vu sur...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Ludres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Pour notre part, excellent accueil malgré un séjour "smartbox" comme peuvent le dire les avis précédents. Personnel sympa, repas excellents (œufs pochés à la bourguignonne à tomber !), piscine très appréciée ces jours de grande chaleur. Seul petit bémol, difficile de rafraichir la chambre mais la canicule ne dure pas si longtemps ! Hôtel bien situé pour aller visiter les châteaux (dont celui de Couches qui est très joli) et vignobles environnants, ainsi que la belle ville d'Autun. Eric et Marie - 26-27 juillet 2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Morteau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Très déçu par le personnel qui nous a vraiment très mal accueilli!! On nous a bien précisé que nous étions des "smart box" et qu'il fallait venir manger au plu tard à 21h. Nous sommes arriver à 20h50 et ca ne leur à pas plus du tout!! Ils nous ont posé les cartes et demander directement ce qu'on voulais manger sans même avoir le temps de regarder et bien sûre pas le droit au café! Un personnel pas du tout professionnel!! Un des inconvénients de ce métier est de ne pas montrer sont mécontentement sauf quand il y a non respect or je ne crois pas que c'était le cas!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Couches

Voir également ces hébergements à Couches ou ses environs
Hotel de la Halle
Hotel de la Halle
N° 1 sur 2 à Nolay
BEST WESTERN Hôtel de La Petite Verrerie
BEST WESTERN Hôtel de La Petite ...
N° 1 sur 4 à Le Creusot
N° 1 sur 1 à St-Gervais-en-Vallière
konine
konine
N° 2 sur 4 à Montceau-les-Mines

Vous connaissez Logis Des Trois Maures ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Des Trois Maures

Adresse: 4, place de la Republique, 71490 Couches, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Couches
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Couches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Des Trois Maures 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Des Trois Maures en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Des Trois Maures Couches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Des Trois Maures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.