“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Mâcon Sud

Hotel Ibis Mâcon Sud a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Mâcon Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   371 Rue du Mâconnais, 71680 Crêches-sur-Saône, Mâcon, France   |
pont-de-loup
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Aucun souci. Chambre propre. Repas très bien, petit déjeuner varié. Personnel accueillant et souriant. Seul petit reproche : pas assez de serviettes de bain. Le plus aussi pour nous est de pouvoir voyager avec notre chien de grande taille (un léonberg) qui est toujours bien accepté dans les hôtel Ibis

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Nous sommes ravis de notre petite étape. Nous sommes arrivés sans réservation, nous avons eu une chambre immédiatement. Bien situé avec une petite zone commerciale à proximité ainsi que des restaurants. Personnel chaleureux et attentionné. Je le recommande pour une soirée étape. Piscine fort agréable. Buffet petit déjeuner intéressant.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Hotel est très bien, de passage dans la région nous y sommes resté une nuit de plus. Le restaurant est correct mais sans plus. La présence de la piscine est un vrai plus. L'environnement de l'hôtel n'est pas très beau, c'est une zone commerciale mais très pratique en particulier pour son choix de restaurant rapide.

• Séjour du juillet 2012
Mouvaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Alors que l'hôtel est très agréable, très bien entretenu, probablement rénové récemment, le restaurant n'est pas à la hauteur de l'établissement. Les plats servis au dîner sont de qualité très ordinaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ibis Mâcon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Mâcon Sud

Adresse: 371 Rue du Mâconnais, 71680 Crêches-sur-Saône, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Crêches-sur-Saône
N° 1 sur 3 hôtels à Crêches-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Mâcon Sud 3*
L'hôtel ibis Mâcon Sud est situé à Crêches sur Saône, à 5 mn de la gare TGV de Mâcon Loché, à 8 km du centre de Mâcon et à 3 mn du Jumping de Mâcon Chaintré, traversé par la route des vins avec ses vignobles du Mâconnais et du Beaujolais. 80 chambres climatisées dont 7 familiales, 3 salles de réunion pour vos séminaires, un restaurant, un bar avec terrasse ouvert 24H/24, une piscine, un parking fermé gratuit et un accès WIFI gratuit sont à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Mâcon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Mâcon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.