“hôtel récent aux prestations actuelles” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Hotel Restaurant Macon Sud

Ibis Hotel Restaurant Macon Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Hotel Restaurant Macon Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   371 Rue du Mâconnais | Rue du Beaujolais, 71680 Crêches-sur-Saône, Mâcon, France   |
Lyon, Rhone-Alpes, France
“hôtel récent aux prestations actuelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel réservé pour le mariage d'amis dans le Beaujolais. A 15 minutes du château de Corcelles et et à 20 minutes de Villié-Morgon. Parking fermé, piscine, chambres climatisées, buffet de petit-déjeuner complet. Veilleur de nuit pour rentrée tardive. Rien à redire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L’hôtel est toujours aussi agréable.
Très bien placé, facile d’accès, restaurants à proximité, piscine.
Le restaurant de l’hôtel est très bien.
Le personnel est souriant et très professionnel.
Les chambres sont plus grandes que le standard IBIS, bravo.
Il est vrai que le standard IBIS est lamentable, j’en profite donc pour féliciter cet hôtel qui sort du lot.
Bravo, nous revenons régulièrement chez vous et nous continuerons avec le plus grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Réservation internet: suite à mauvais clic, mon choix du 15 août s'est transformé en 15 juillet;
L'hotel a encaissé les 64 € - réglementairement- et malgré ma bonne foi m'a offert royalement 4€ de réduction pour la date du 15 août;
pourtant Ibis Macon sud n'a pas eu a souffrir de l'erreur: de nombreuses chambres étaient vides.
Geste commercial très PETIT

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

vallulu, Gérant de Ibis Hotel Restaurant Macon Sud, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013

Suite à votre message, nous tenons tout de même à remettre les points sur les i.

Tout d'abord l'hôtel n'est absolument pas responsable du fait que vous vous soyez trompé de date en effectuant votre réservation et nous tenons à vous signaler que notre hôtel était bel et bien complet la nuit du 15 Juillet ce qui explique la facturation de votre nuitée.

De plus pour le geste commercial, nous vous avons fait bénéficié d'une remise 25 Euro pour la nuit du 15 Août, en effet la chambre est normalement au tarif de 84 Euro, nous vous avions accordé un tarif à 59 Euro.
Le tarif de 64 Euro est uniquement valable via le site internet et sous réserve de disponibilité.

Quand vous réservé sur le site, il est bien indiqué que si vous ne vous présentez pas à l'hôtel sans avoir annulé votre réservation avant 18h00 au préalable la nuitée vous sera facturée.

De notre point de vue, votre note vis à vis de l'hôtel est tout à fait injustifié, surtout si l'on regarde tous les commentaires plus que positifs qui sont faits sur l'hôtel.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

Mr MONDAN,
Directeur.
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Situé en bordure du centre commercial Carrefour, avec à mon sens un accès pas facile à découvrir, cet hôtel est bien situé pour faire une halte pour les vacanciers descendant du nord et se rendant dans le sud. Les chambres sont spacieuses et la litterie impeccable. Une petite piscine permet de se délasser. Tout est très propre. Je le recommande. Petit bémol pour le restaurant : variété insuffisante, qualité moyenne des repas, sevice pas toujours à la hauteur (stagiaires) et surtout exiguite du buffet...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Je met cet avis que maintenant mais c'est vrai qu'avant de vivre en bourgogne j'ai beaucoup utilisé cet hôtel. J'y ai toujours été accueilli correctement. Mis a part le fait qu'il soit un peu loin du centre ville de mâcon, cet hôtel est d'un super confort avec piscine, et un personnel agréble. A conseiller lors de vos venus sur le mâconnais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

rien à dire : accueil parfait, propreté au rendez vous, enfin une douche ou les plus de 80kg peuvent se laver, juste une literie pas assez dure à notre gout. diner et petit déjeuner sur place : du choix, de la fraicheur et de la qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Hotel Restaurant Macon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Hotel Restaurant Macon Sud

Adresse: 371 Rue du Mâconnais | Rue du Beaujolais, 71680 Crêches-sur-Saône, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Crêches-sur-Saône
N° 1 sur 2 hôtels à Crêches-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Hotel Restaurant Macon Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Hotel Restaurant Macon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Hotel Restaurant Macon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.