“Très bonne offre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Mâcon Sud

Hotel Ibis Mâcon Sud a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Mâcon Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   371 Rue du Mâconnais, 71680 Crêches-sur-Saône, Mâcon, France   |

Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

1 nuitée en juillet 2013 (2 adultes, 1 enfant, 1 bébé). Hôtel moderne, chambre impeccable pourvue de la climatisation, parquet, salle-de-bain/robinetterie moderne, parquet, beau linge de lit. Petite piscine dans le jardin, bienvenue pour piquer un saut après une journée en voiture (dans notre cas, retour de la côte d'azur vers la belgique). Parking fermé, bonne insonorisation, nuit calme. Petit-déjeuner varié et responsable accueil/patron très serviables. Bref, une adresse à retenir pour le niveau de service/confort/prix !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel réservé pour le mariage d'amis dans le Beaujolais. A 15 minutes du château de Corcelles et et à 20 minutes de Villié-Morgon. Parking fermé, piscine, chambres climatisées, buffet de petit-déjeuner complet. Veilleur de nuit pour rentrée tardive. Rien à redire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L’hôtel est toujours aussi agréable.
Très bien placé, facile d’accès, restaurants à proximité, piscine.
Le restaurant de l’hôtel est très bien.
Le personnel est souriant et très professionnel.
Les chambres sont plus grandes que le standard IBIS, bravo.
Il est vrai que le standard IBIS est lamentable, j’en profite donc pour féliciter cet hôtel qui sort du lot.
Bravo, nous revenons régulièrement chez vous et nous continuerons avec le plus grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Réservation internet: suite à mauvais clic, mon choix du 15 août s'est transformé en 15 juillet;
L'hotel a encaissé les 64 € - réglementairement- et malgré ma bonne foi m'a offert royalement 4€ de réduction pour la date du 15 août;
pourtant Ibis Macon sud n'a pas eu a souffrir de l'erreur: de nombreuses chambres étaient vides.
Geste commercial très PETIT

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

vallulu, Gérant de Hotel Ibis Mâcon Sud, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013

Suite à votre message, nous tenons tout de même à remettre les points sur les i.

Tout d'abord l'hôtel n'est absolument pas responsable du fait que vous vous soyez trompé de date en effectuant votre réservation et nous tenons à vous signaler que notre hôtel était bel et bien complet la nuit du 15 Juillet ce qui explique la facturation de votre nuitée.

De plus pour le geste commercial, nous vous avons fait bénéficié d'une remise 25 Euro pour la nuit du 15 Août, en effet la chambre est normalement au tarif de 84 Euro, nous vous avions accordé un tarif à 59 Euro.
Le tarif de 64 Euro est uniquement valable via le site internet et sous réserve de disponibilité.

Quand vous réservé sur le site, il est bien indiqué que si vous ne vous présentez pas à l'hôtel sans avoir annulé votre réservation avant 18h00 au préalable la nuitée vous sera facturée.

De notre point de vue, votre note vis à vis de l'hôtel est tout à fait injustifié, surtout si l'on regarde tous les commentaires plus que positifs qui sont faits sur l'hôtel.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

Mr MONDAN,
Directeur.

Vous connaissez Hotel Ibis Mâcon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Mâcon Sud

Adresse: 371 Rue du Mâconnais, 71680 Crêches-sur-Saône, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Crêches-sur-Saône
N° 1 sur 3 hôtels à Crêches-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Mâcon Sud 3*
L'hôtel ibis Mâcon Sud est situé à Crêches sur Saône, à 5 mn de la gare TGV de Mâcon Loché, à 8 km du centre de Mâcon et à 3 mn du Jumping de Mâcon Chaintré, traversé par la route des vins avec ses vignobles du Mâconnais et du Beaujolais. 80 chambres climatisées dont 7 familiales, 3 salles de réunion pour vos séminaires, un restaurant, un bar avec terrasse ouvert 24H/24, une piscine, un parking fermé gratuit et un accès WIFI gratuit sont à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Mâcon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Mâcon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.