“Vraiment très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Mâcon Sud

Hotel Ibis Mâcon Sud a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Mâcon Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   371 Rue du Mâconnais, 71680 Crêches-sur-Saône, Mâcon, France   |
Trooz
“Vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous nous sommes arrêtés dans cet Ibis sur la route de notre retour de vacances.
C'est vrai que la situation est un peu surprenante, dans un zoning commercial pas très beau, mais des places de parking en suffisance.
Excellent accueil et personnel très accueillant.
Chambre très propre avec excellente literie, aux nouvelles normes Ibis.
Salle de bain avec nouveau standard Ibis, soit un bloc synthétique comprenant tout. Belle grande douche.
Il y a un restaurant qui semble avoir du succès, mais nous n'en avons pas profité, ayant réservé dans un excellent étoilé en ville.
L'Ibis est bien excentré de Macon et il faut compter 10/15 minutes pour se rendre au centre ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Etape sur la route des vacances, le 18 juillet. La réservation n'était pas garantie par carte bancaire et je n'avais pas averti de mon arrivée tardive par mail, néanmoins, la réceptioniste a pris la peine de me contacter par téléphone afin de s'inquiéter de notre venue. Tous ne le feraient pas. Chambre impeccable, personnel aimable et petit déjeuner plus que convenable. L'hôtel n'est pas spécialement bien situé mais en cas d'une quelconque nécessité, centre commercial à deux pas. L'autoroute est à moins de 10 minutes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

1 nuitée en juillet 2013 (2 adultes, 1 enfant, 1 bébé). Hôtel moderne, chambre impeccable pourvue de la climatisation, parquet, salle-de-bain/robinetterie moderne, parquet, beau linge de lit. Petite piscine dans le jardin, bienvenue pour piquer un saut après une journée en voiture (dans notre cas, retour de la côte d'azur vers la belgique). Parking fermé, bonne insonorisation, nuit calme. Petit-déjeuner varié et responsable accueil/patron très serviables. Bref, une adresse à retenir pour le niveau de service/confort/prix !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Crêches-sur-Saône ou ses environs
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 27 à Mâcon
Novotel Macon Nord
Novotel Macon Nord
N° 7 sur 27 à Mâcon
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Ibis Styles Macon Saint Albain L...
N° 1 sur 2 à Saint-Albain

Vous connaissez Hotel Ibis Mâcon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Mâcon Sud

Adresse: 371 Rue du Mâconnais, 71680 Crêches-sur-Saône, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Crêches-sur-Saône
N° 1 sur 3 hôtels à Crêches-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Mâcon Sud 3*
L'hôtel ibis Mâcon Sud est situé à Crêches sur Saône, à 5 mn de la gare TGV de Mâcon Loché, à 8 km du centre de Mâcon et à 3 mn du Jumping de Mâcon Chaintré, traversé par la route des vins avec ses vignobles du Mâconnais et du Beaujolais. 80 chambres climatisées dont 7 familiales, 3 salles de réunion pour vos séminaires, un restaurant, un bar avec terrasse ouvert 24H/24, une piscine, un parking fermé gratuit et un accès WIFI gratuit sont à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Mâcon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Mâcon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.