“Hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Hotel Restaurant Macon Sud

Ibis Hotel Restaurant Macon Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Hotel Restaurant Macon Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   371 Rue du Mâconnais | Mâcon, 71680 Crêches-sur-Saône, Mâcon, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Crêches-sur-Saône
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

J'ai passe une nuit dans cette hôtel équipe d'un restaurant avant d'aller au ski.
Très bonne literie, calme.
Petit déj a 9.5€ que je trouve cher pour ma part...
Sinon il y a carrefour en face ou macdo si vous voulez pas payer trop cher

• Séjour du janvier 2014

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

on a réservé par internet une chambre :à l'arrivée trouvant cette derniere trop éloignée de la reception aimablement on nous en a fourni une autre tres facile d'acces cette fois ;personnel à l'accueil aimable .Petits déjeuners varies et copieux ;Un peu éloigné de la ville mais tres calme on y dort bien .Vu la saison on n'a pas profité de la piscine mais elle est facile d'accès !Chambre claire ,bonne literie propreté irreprochable ,salle de bain bien concue avec douche fonctionnant bien :je recommande vivement cet hotel .

Astuce pour la chambre : chambres coté piscines sont calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Jamais déçu des IBIS STYLE !
Repas uniquement le soir mais très bon. Dommage que le midi il n'y a pas le service au restaurant dans l’hôtel ibis style de macon sud.
Un peu éloigné de macon même mais il faut 10min pour y arriver.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

nice
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre voyage de retour Nice Paris en Septembre.
Ce n'est pas loin de l'autoroute mais dans un endroit sinistre de zone commerciale. La chambre était très confortable et très propre heureusement.
Nous l'avons choisi pour faire un saut dans la piscine mais l'endroit est si sinistre que l'envie nous a manqué.
Le plus décevant est le restaurant.Quand vous vous arrêtez en Bourgogne vous osez espérer quelques produits tout simples du terroir, nous avons préféré avoir faim que de continuer notre dîner, mauvais en tout. Nous avons essayé les "casseroles" du surgelé avec de mauvaises sauces.Un plat de poisson d'eau douce soi disant bon, ma fille n'a pas pu en manger plus de deux bouchées, de plus pas donné! Le buffet pauvre et qui ne donne pas envie. La serveuse de surcroît pas sympathique.
Bref pas bon sur toute la ligne. Heureusement qu'il y a un MAC DO à côté et que le frappé framboise nous a fait oublier ce mauvais repas. Du coup nous sommes partis sans petit déjeuner, le lendemain matin.
En faisant un petit effort, étant donné la qualité des produits du terroir bourguignon cet hôtel y gagnerait à coup sûr et nous ferait oublier son emplacement si détestable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
vallulu, Gérant de Ibis Hotel Restaurant Macon Sud, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor. Tout d'abord, nous sommes en aucun cas responsable de l'emplacement de notre hôtel car la majorité des hôtels ibis sont situés dans des endroits stratégiques de la ville plus facilement accessible autant pour notre clientèle affaire que loisir .Cela est moins agréable je vous l'accorde qu'en pleine nature au milieu des pâturages mais certes plus pratique.
Nous sommes aussi désolé que notre type de restauration n'est pas été à votre goût. Nous tenons juste à vous informer que le poisson d'eau douce proposé était un filet de sandre donc nous sommes loin de la restauration industrielle.... comme annoncée.
Nous tenons aussi vous informer que notre établissement a obtenu durant trois années consécutives le prix d'excellence.
En espérant vous compter de nouveau parmi nos clients, veuillez Madame recevoir mes sincères salutations.
Bruno Mondan,
Directeur

Vous connaissez Ibis Hotel Restaurant Macon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Hotel Restaurant Macon Sud

Adresse : 371 Rue du Mâconnais | Mâcon, 71680 Crêches-sur-Saône, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Crêches-sur-Saône
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Crêches-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Hotel Restaurant Macon Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Hotel Restaurant Macon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Hotel Restaurant Macon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.