“Hotel et personnel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Hotel Restaurant Macon Sud

Ibis Hotel Restaurant Macon Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Hotel Restaurant Macon Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   371 Rue du Mâconnais | Rue du Beaujolais, 71680 Crêches-sur-Saône, Mâcon, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Crêches-sur-Saône
“Hotel et personnel très agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai réservé cet hôtel pour une soirée étape et j'avais épluché les commentaires précédents. Je confirme la sympathie du personnel. Les chambres sont un peu étroites mais restent pratiques, modernes et confortables. La literie est particulièrement agréable. Connexion internet gratuite mais un peu lente avec la possibilité d'obtenir un meilleur débit en payant. Radio dans la salle de douche. Le coin piscine est plutôt mignon. Le restaurant est bien décoré, le personnel est sympathique mais le service un peu lent. Rien à redire sur la nourriture : elle fut excellente. Parking sous vidéosurveillance. Chiens bienvenus.

Séjour du août 2014

bruxelles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Étape très bien situé sur la A6.
Accès facile et grand parking . Je suis arrive le 24 août au soir. Accueil cordial avec le sourire. Chambre très propre seul le bruit des voisins ne permet pas de dormir tard... Mais ce n'est pas le but non plus ! Repas du soir tout à fait convenable , avec un personnel toujours attentionné !!! Ce qui ne gâche rien ! Petit déjeuner à 9,5 € pour un buffet, il a y de quoi se nourrir pour continuer la route. Parfait.
Merci pour votre gentillesse.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avions un mariage dans la région et avons logé deux nuits dans l'hôtel. Chambres confortables, personnel agréable. Très bon petit-déjeuner. Beaucoup de resaurants autour de l'hotel, distance à pied.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vous connaissez Ibis Hotel Restaurant Macon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Hotel Restaurant Macon Sud

Adresse : 371 Rue du Mâconnais | Rue du Beaujolais, 71680 Crêches-sur-Saône, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Crêches-sur-Saône
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Crêches-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Hotel Restaurant Macon Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Hotel Restaurant Macon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Hotel Restaurant Macon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.