“Il n'y a que la patate qui "rie"” 2 5 étoiles

03 85 20 18 01
Site Web
Classé n° 7 sur 9 Restaurants à Crêches-sur-Saône
Cuisines : française
“Il n'y a que la patate qui "rie"”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hier il faisait 27° dehors, la personne qui nous a reçu nous a proposé de nous installer en terrasse ou à l'intérieur. Nous avons demandé si la salle était climatisée, sa réponse était OUI et nous avons donc opté pour la salle climatisée.
Au bout de 10 min ne sentant pas d'air frais, et voyant les autres clients jouer de l'éventail, nous avons demandé : "la climatisation est-elle mise ?" et la personne nous a répondu que non mais que la porte était ouverte.
Etant en sueur et ne supportant plus la chaleur nous avons été obligé de quitter la table sans finir le repas et la personne nous a demandé pourquoi on partait.
En lui expliquant pourquoi il nous a répondu qu'ils étaient sous les toits en tôle et qu'il n'y pouvait rien...

Planche apéritif à partager (pas donné), nous avons pris 3 sortes pour partager et au final chacun à dû manger sa commande car une tranche de foie gras ça fait léger pour trois presonnes.
Et les croûtons servis avec les rillettes et les salades ressemblaient étrangement à du pain de la veille mais pas grillé, trop dur (rassi) !

On nous a proposé la carte de fidélité, s'est-on moqué de nous ?

Nous ne recommandons pas ce "restaurant".

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Du mieux!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Une première fois très déçu, ayant eu les plats en même temps que l'apéro...
Cette fois, pas d'apéro et servit correctement!
Des morceaux de brûlé servit avec les lardons, ce qui a tout de même donné un côté craquant!
Mais c'était quand même bon.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Agreable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Première visite dans ce type de restaurant. Accueil très agréable et le décor vaut le détours.
Du choix dans les plats à base de patate avec accompagnement. Prix abordable sauf si vous écoutez les serveurs qui poussent à la conso.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cenves, France
“Patate point.”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Rien d'extraordinaire. Tout est dans le titre. Si vous aimez les déclinaisons de patates comme à la maison courrez y. ça manque d'inventivité et les produits sont plutôt moyens.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Crêches-sur-Saône, Mâcon

Vous connaissez La Pataterie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pataterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.