“bof...” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Belleville, France
“bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Chaine de restaurant ne présentant aucun interet culinaire.... service moyen et odeur de fromage tres forte, limite insoutenable...
Je ne serai pas fidèle cliente

Visité en novembre 2013

chaneins
“exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Super resto un accueil au top et le service impeccable, on y retourne souvent car c'est super et les prix sont abordable...le seul problème c'est qu'il n'ouvre pas avant midi..continuez ainsi

Visité en décembre 2013
L'Argentière-la-Bessée, France
“Sans intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous avons dîné a la pataterie avec des amis faute de mieux.
Les pommes de terre sont séches et sans goût. Les accompagnements divers et variés sont 100% industriels et sans intérêt. Il en est de même pour les desserts.
Le service est froid les serveuses ne sourient pas donc zéro pourboir!
Une moyenne de 35€ par couple et ce que nous avons le plus apprécié ce sont les bonbons servis avec les cocktails et l'addition.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Il n'y a que la patate qui "rie"”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hier il faisait 27° dehors, la personne qui nous a reçu nous a proposé de nous installer en terrasse ou à l'intérieur. Nous avons demandé si la salle était climatisée, sa réponse était OUI et nous avons donc opté pour la salle climatisée.
Au bout de 10 min ne sentant pas d'air frais, et voyant les autres clients jouer de l'éventail, nous avons demandé : "la climatisation est-elle mise ?" et la personne nous a répondu que non mais que la porte était ouverte.
Etant en sueur et ne supportant plus la chaleur nous avons été obligé de quitter la table sans finir le repas et la personne nous a demandé pourquoi on partait.
En lui expliquant pourquoi il nous a répondu qu'ils étaient sous les toits en tôle et qu'il n'y pouvait rien...

Planche apéritif à partager (pas donné), nous avons pris 3 sortes pour partager et au final chacun à dû manger sa commande car une tranche de foie gras ça fait léger pour trois presonnes.
Et les croûtons servis avec les rillettes et les salades ressemblaient étrangement à du pain de la veille mais pas grillé, trop dur (rassi) !

On nous a proposé la carte de fidélité, s'est-on moqué de nous ?

Nous ne recommandons pas ce "restaurant".

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Du mieux!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Une première fois très déçu, ayant eu les plats en même temps que l'apéro...
Cette fois, pas d'apéro et servit correctement!
Des morceaux de brûlé servit avec les lardons, ce qui a tout de même donné un côté craquant!
Mais c'était quand même bon.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Mâcon, Saône-et-Loire
Crêches-sur-Saône, Mâcon

Crêches-sur-Saône, Mâcon
Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Pataterie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pataterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.